100$ 2004 - VF - radar à 4 chiffres

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
huot96
Messages : 208
Inscription : Dim Juin 29, 2008 6:27 pm
Description : Collectionneur de monnaies:
- jusqu'à 15 ans
- trou de 25 ans
- découverte de Numicanada en juillet 2008
- retour à NumiCanada en avril 2019
Localisation : Ste-Martine

100$ 2004 - VF - radar à 4 chiffres

Messagepar huot96 » Sam Juin 05, 2010 3:17 pm

Bonjour,

J'ai retrouvé le billet suivant:
Image

Je l'évalue rapidement à VF car il a le pli au centre et de légers froissements.

Selon la table de valeur des billets de banque, il ne vaudrait que $100.

Mais puisqu'il a un numéro de série "radar à 4 chiffres", est-ce qu'il y a une valeur ajoutée ?

Merci de votre réponse,
Sylvain

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 100$ 2004 - VF - radar à 4 chiffres

Messagepar flavoie » Sam Juin 05, 2010 5:25 pm

Selon le livre c'est 100$.. mais si tu n'en as pas, tu es mieux de le garder ;-)
C'est toujours le fun d'avoir des billets radars. Pour moi c'est une belle prise et je la garderais a ta place ;-)

Fred

Avatar de l’utilisateur
huot96
Messages : 208
Inscription : Dim Juin 29, 2008 6:27 pm
Description : Collectionneur de monnaies:
- jusqu'à 15 ans
- trou de 25 ans
- découverte de Numicanada en juillet 2008
- retour à NumiCanada en avril 2019
Localisation : Ste-Martine

Re: 100$ 2004 - VF - radar à 4 chiffres

Messagepar huot96 » Dim Juin 06, 2010 11:16 am

Bon.

C'est bien ce que je pensais.

Puisque je ne collectionne pas les billets, si quelqu'un veut un radar à 4 chiffres, je travailles au centre-ville de Montréal et je l'échange à la valeur faciale.

Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, je vais m'en servir pour le REEE de ma fille.

Sylvain


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités