Liste des pièces format Excel

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
bocal
Messages : 26
Inscription : Sam Avr 18, 2009 4:45 pm

Liste des pièces format Excel

Messagepar bocal » Dim Fév 06, 2011 10:46 am

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un endroit ou je pourrais trouver un espèce de liste des pièces par années que je pourrais mettre dans un fichier Excel. J'essai de mettre de l'ordre dans ma collection, et je voulais me faire un jolie document excel...

Merci d'avance.

PS, pas obliger que le document soit en excel, juste que ce soit déjà assez bien présenté, je pourrai importer les données et monter mon document. Et si jamais quelqu'un a besoin de mon document excel, pas de problème, juste à me le mentionner.

A+

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Liste des pièces format Excel

Messagepar Robert » Dim Fév 06, 2011 10:55 am

J'ai déjà un document excel qui liste les pièces canadiennes. je pourrais te le faire parvenir.

Envoie moi un PM avec ton courriel si ça t'intéresse. Si ça peut intéresser quelqu'un d'autre aussi, pas de problème.

Robert :Chinois:

bocal
Messages : 26
Inscription : Sam Avr 18, 2009 4:45 pm

Re: Liste des pièces format Excel

Messagepar bocal » Dim Fév 06, 2011 11:11 am

as tu recu mon MP, (ca m'indique qu'il est dans la boite d'envoi mais pas dans éléments envoyés...)

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Liste des pièces format Excel

Messagepar Robert » Dim Fév 06, 2011 4:53 pm

Oui, j'ai ton message. Je répondrai probablement demain avec ceux des autres qui m'ont demandé le fichier.

Robert :Chinois:


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invités