Recherche album pour pièces 1 cent US 1909-date

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 62
Inscription : Ven Mars 02, 2007 10:52 pm
Localisation : Beauce

Recherche album pour pièces 1 cent US 1909-date

Messagepar Chris » Dim Avr 22, 2007 11:05 am

Es-ce que vous connaissez un endroit ou je pourais me procurer un album pour mes Lincoln cents? Chez imaginaire, il n'y a que les petits albums plastique à 5$.

Je voudrais quelque chose de semblable au album brun d'uni-safe.

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Lun Avr 23, 2007 9:14 am


Avatar de l’utilisateur
anthocool
Messages : 67
Inscription : Sam Jan 12, 2008 8:11 pm
Description : Je me présente: j'ai 17 ans et je collectionne la monnaie depuis au moins 5 ans. Je collectionne les pièces de 1¢ américaines de 1930 à aujourd'hui, les pièces canadinnes de 1¢ et 10¢ de 1920 à aujourd'hui, les pièces commémoratives, les variétés. Je collectionne un peu les erreures mais ce que je préfère ce sont les pièces anciennes ( 1920 et-) ainsi que les pièces étrangères. J'ai commencé à colectionner les pièces à seulement 7 ans lorsque, à l'école nous avions reçu un coffret avec le 25¢ et 3 tinbres du millénaire, j'ai continué à ramasser les 25¢ ''spéciales'' (ceux des provinces, des mois,etc). À 12 ans j'ai reçu un album de mon oncle avec presque toute les 1¢ de 1920-2000 j'ai complèté sa série et je me suis mis aux pièces anciennes.
Outre la monnaie, je suis étudiant en Mécanique Industrielle, j'aime écouter de la musique, ''patenter'', j'aime aussi les sciences (phisiques et naturelles), l'histoire (principale raison de mon amour des pièces anciennes), la géographie (principale raison de mon amour des pièces étrangères) le vélo, la lecture et l'informatique. Merci de m'avoir lu!!!
Localisation : Sainte-Rose De Watford

Album

Messagepar anthocool » Mar Avr 01, 2008 7:51 pm

Moi j'achète mes albums à la papetrie St-Georges et je crois qu'il y a des albums Uni-Safe pour les cents Lincon. :arrow:


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 351 invités