microscope usb ou acheter?

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: microscope usb ou acheter?

Messagepar AndreT » Sam Jan 04, 2014 2:34 pm

numfak a écrit :Petit astuce a ceux qui veulent un microscope 'Gratuit', au détenteur de carte visa avec récompense BonisDollar, VISA a une bonne sélection de microscope de Celestron et autres marques.

Félicitation Quasimodo2.
Numfak, pourrais-tu expliquer svp ?

J'ai fait un peu de recherche pour des cie américaines... attention souvent leurs produits sont fabriqués à Taiwan !!!

Il y a le modèle Dino-lite AM-411T pour la numismatique selon la cie ou le modèle AM-311T mais c'est pas dans la même gamme de prix (entre 174$ et 329$). Dino-Lite fait des microscopes pour usage professionnel. Et il faut aussi penser à acheter un support.

Il y a aussi la cie AMSCOPE qui semble être une cie reconnue aussi dans ce domaine. Je viens de trouver un de leur modèle en vente à un prix abordable mais il faut ajouter les frais de transport et importation. Je ne sais pas si ça serait bon pour la numismatique: http://www.amscope.com/student-elementaryhp-digital-microscope.html.

Ça me tente encore, il est beau et garantie 5 ans. Il revient à 100.01$ US avec le transport et les douanes. Je vais me faire une collection de microscopes au lieu d'une collection de pièces de monnaie :lol:
Dernière édition par AndreT le Sam Jan 04, 2014 3:38 pm, édité 3 fois.

guyguy555gv
Messages : 253
Inscription : Lun Jan 05, 2009 12:39 pm
Localisation : LEVIS QUEBEC

Re: microscope usb ou acheter?

Messagepar guyguy555gv » Sam Jan 04, 2014 2:42 pm

Va. Voir sur le site. Www.aliexpress.ca

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: microscope usb ou acheter?

Messagepar Jasmin » Sam Jan 04, 2014 2:50 pm

[quote="numfak"]Petit astuce a ceux qui veulent un microscope 'Gratuit', au détenteur de carte visa avec récompense BonisDollar, VISA a une bonne sélection de microscope de Celestron et autres marques.

Tu achète avec ta carte visa et tu accumules des points, avec ses points tu peux acheté différents
articles.

numfak
Messages : 196
Inscription : Sam Août 04, 2012 5:16 pm
Localisation : Laval

Re: microscope usb ou acheter?

Messagepar numfak » Sam Jan 04, 2014 2:52 pm

Exacte Jasmin, a chaque année je ramasse environ 200$ en bonidollar, et cette années j'ai remarqué qu'ils offrait des microscope, donc je vais surement remplacer mon vieux Celestron :)

numfak
Messages : 196
Inscription : Sam Août 04, 2012 5:16 pm
Localisation : Laval

Re: microscope usb ou acheter?

Messagepar numfak » Sam Jan 04, 2014 2:58 pm

AndreT ces le programme de récompense de VISA, l'argent se ramasse tranquillement et tu peux acheter avec tes bonisdollars plusieurs articles, par contre tu remarqueras qu'ils ont vendu plus chère que la moyenne... mais bon cela reste tout de même de l'argent 'gratuite' :)

Je vais commander celui-ci : https://www.cataloguevisad.com/catalogue/product_details.asp?lang=fr&keyword=celestron&product_catalogue=&product_category=&items_per_page=15&sort_prime=&search_bonidollars_type=&points_from=0&points_to=5000&delivery_day=&product_code=&search_type=&pch_id=157094&pcd_id=410860&current_page=1&is_detect_javascript=false&points=178&replaced_id=&sort_by=descending&sort_field=product_code


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités