quasimodo2 a écrit :Non AndréT aucun problème, c'est juste le fait que, les compagnies nous vend un produit (microscope) sans mise à jour de leur logiciel, même pas sur leur site respective, comparativement aux autres compagnie ex: logitech, hp, Asus, ETC. Je trouve désolant de voir qui nous vend et se cal... de nous après. En tout cas je lance un appel a tous, pour voir si il y a un membre qui as déja trouvé une mise à jour pour leur microscope et qui à installer la mise à jour?. J'ai peut-être mal regardé aussi.
Salut AndréT
Bonne journée.
Quasimodo, tu sais en anglais ils disent: If it ain't broken don't fix it. Traduit en français ça ressemblerait à: Si c'est pas brisé, ne le répare pas.
Mais je comprend quand même ta frustration d'avoir le sentiment que tu n'as pas tout le support que tu souhaiterais avoir de la compagnie Lighthouse ou Optex. Peut-être justement parce que leur microscope est fabriqué en Chine par une autre cie et qu'il ne font que te revendre un produit dont ils ne connaissent rien?!?
Comme je disais, tant qu'à me faire avoir, j'aime autant acheter de mon chinois, c'est moins cher et j'ai des drivers
Et je suis désolé de ne pas avoir réussi à t'aider.