Microscope QX7

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Microscope QX7

Messagepar Charly » Jeu Jan 10, 2013 4:44 pm

Je viens d'aquérir un QX7. Je suis sur windows 7. Je ne suis pas capable de l'installer. J'ai besoin d'un coup de main svp.

Merci

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Microscope QX7

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 10, 2013 5:10 pm

Salut Charly, peut tu m'expliquer ce qui ce passe clairement, parqu'il peut avoir plusieurs raison.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3342
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: Microscope QX7

Messagepar Anaïs » Jeu Jan 10, 2013 6:24 pm

je ne savais qu'il était disponible.

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Microscope QX7

Messagepar Charly » Jeu Jan 10, 2013 8:14 pm

Je viens de recevoir mon qx7. Je fais exactement comme dans le livre. Je connecte le microscope pour que mon ordi le reconnaisse. Par la suite, je tente le téléchargement du cd, mais il me dit que j'ai besoin de la version media player 9 ou plus. Je possède la version 12. Je ne comprend pas le problème. Il est compatible avec la version windows xp-vista et 7. Je suis en windows 7.

Mistère

Si tu peus m'aider

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Microscope QX7

Messagepar Charly » Jeu Jan 10, 2013 8:20 pm

En plus pour mettre la cerise sur le sunday, j'avais commander le qx5, et il m'ont envoyer le qx7. Merci beaucoup amazone...

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Microscope QX7

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 10, 2013 10:24 pm

Bonsoir charly, bon pour commencer avant de l'oublier, je ne comprend pourquoi qu'il te demande d'installer média player peut importe le #??? ceci dit, la bonne facon d'installer un logiciel est de faire le contaire de ce qui te dit, donc 1 er chose à faire disconnecte ton microscore. 2er chose désinstale ton logiciel et je te dirait redémarre ton ordie. 3er, installe ton logiciel avant de conecté ton micoscope a part que si ton logiciel te demande de le connecté. Une fois que ton logiciel est installer là tu connecte ton microscope, s'il ne reconnait pas ton microscope assaye de redémarrer ton ordi et une fois redemarrer regarde s'il le reconnait avec un message genre Windows à détecter un nouveau péréphérique, windows va installer votre pilote.

L'autre question fait attention, assaye d'écouter ton CD-ROM ou DVD pour voir si il mème du bruit cela veut dire qu'il intalle ton pilote sinon reviens moi.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Microscope QX7

Messagepar oligne67 » Jeu Jan 10, 2013 10:41 pm

c'est directx-10 qu'il te faut


Configuration système PC requise :
1) Système d'exploitation : Windows XP /Vista et windows 7
2) CPU : Pentium IV 1,.0G, Celeron, AMD Athlon ou plus
3) Lecteur CD-ROM
4) Port USB 2.0 disponible
5) Plus de 256Mo de mémoire RAM
6) Espace disponible sur le disque dur : Au moins 100Mo
(pour l'installation des pilotes et des application)
7) Carte graphique ; 16-bit ou plus, supportant Direct 9.0C



Specifications recommandées pour des performances optimales :
1) Système d'exploitation : Windows XP SP2 ou Vista SP1 ou plus
2) CPU : Core2- 2.0GHz ou, AMD Athlon 64x2- 2.0GHz ou plus
3) Lecteur CD-ROM
4) Port USB 2.0 disponible
5) 1,0Go de mémoire RAM ou plus
6) 10Goou plus d'espace disponible sur le disque dur
7) Carte graphique ; 32-bit ou plus, supportant DirectX 10

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Microscope QX7

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 10, 2013 10:52 pm

Salut Oligne, merci encore pour la belle journée que j'ai passé, J'ai la misère à croire que charly c'est trompé entre média player qui est un logiciel et le directx 10 mais en effet ça pourrait l'orienter vers sa solution.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
jeansebas
Messages : 88
Inscription : Dim Déc 23, 2012 10:38 pm
Description : Je suis un nouveau venu dans le monde de la monnaie. J'ai commencé à collectionner plus sérieusement depuis 1 ans surtout pour monter une collection à mes trois enfants
Localisation : Beauport,Québec

Re: Microscope QX7

Messagepar jeansebas » Jeu Jan 10, 2013 10:57 pm

Ça pourrait pas être ta version de win7 qui est en conflit?? Peut être que mon ordi fonctionne sur le 64 bit mais que le.microscope ne supporte que le 32bit...

As toi te voir.

Bonne chose pour réussir à faire fonctionne le tout
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Image
Papa va vous rembourser!

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Microscope QX7

Messagepar oligne67 » Jeu Jan 10, 2013 11:09 pm

J’ai passé une belle journée aussi!!!

Mais je ne crois pas que c'est Charly qui se trompe, je crois qu’ils ont bien écrit que sa prenait media Player ou autre pour faire démarré leur driver et que soit DirectX était absent dans le driver soit il c'est mal configuré j'ai déjà eu plusieurs ennui avec DirectX dans le passé :wink:



quasimodo2 a écrit :Salut Oligne, merci encore pour la belle journée que j'ai passé, J'ai la misère à croire que charly c'est trompé entre média player qui est un logiciel et le directx 10 mais en effet ça pourrait l'orienter vers sa solution.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Microscope QX7

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 10, 2013 11:27 pm

Je pense que charly à de quoi à s'amuser, laissont lui la chance de vérifier tout cela et il nous reviendra avec ses commentaires.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Microscope QX7

Messagepar Charly » Ven Jan 11, 2013 8:49 am

Bon voilà le résultat de mes essais. J'ai media player 12, j'ai essayé avec directx, j'ai fait l'installation contraire au livre d'instruction. Rien ne fonctionne.J'ai contacté mon petit frère de génie qui est programmeur analiste, et pas de solutions pour le moment. Il a contacté la compagnie Digiblue par e-mail, et j'attens les résultats.

Merci pour votre aide. Je vous tiendrez au courant des développements.

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Microscope QX7

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 11, 2013 9:06 am

Salut charly, tu n'as répondu à l'une de mes question es-ce que ton dvd décolle lorsque tu insère ton logiciel?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Microscope QX7

Messagepar Charly » Ven Jan 11, 2013 9:31 am

oui il démarre

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Microscope QX7

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 11, 2013 9:36 am

Merci Charly, si tu trouve la solution svp revien moi avec la solution car ça m'interresse.

Bonne chance
JEAN-GUY


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités