correction première certification CCCS?????

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar Liizice » Dim Fév 10, 2013 4:46 pm

+1
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
Dot36
Messages : 1625
Inscription : Dim Avr 27, 2008 4:58 pm
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.
Localisation : Rive-Nord

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar Dot36 » Dim Fév 10, 2013 10:56 pm

CCCS a écrit :Bonjour a toutes et tous.

La question qui m'est posé le plus souvent (certain ne le croiront pas) est la suivante; qu'est-ce qui me garantie que je recevrai la même pièce que celle que je donne. La réponse est simple; notre réputation car aucune compagnie aussi grosse soit-elle ne peux prouver cette garantie. Informer vous a d'autre collectionneurs de leur expérience avec CCCS, visiter les différents forum de monnaies, informez-vous auprès de l'ARNC. C'est mieux de s'informer que de me demander de répondre a cette question, car je n'ai pas de réponse béton. Je suis propriétaire de Lower Canada Auction et de CCCS et je ne vois aucune raison sensée de bousillé ma réputation bati en 20 ans de travail pour quelques dollars eu même dizaines de milliers.

Je fais cette intervention simplement pour permettre a d'autre de prendre la bonne méthode pour avoir confiance en CCCS. Plusieurs personnes autant au Canada qu'au États Unis peuvent en témoigner.

Merci
Louis


Pour ma part je fais affaire avec Louis depuis plusieurs années. Au fil de ces années je lui ai confié beaucoup de pièces à certifier et elles me sont toujours revenues. Je connais également beaucoup de collectionneurs ainsi que beaucoup de membres de ce site qui lui ont également confié un très grand nombres de pièces et tous ces gens (comme moi aussi d'ailleurs) continuent à lui en envoyer.

Je pense qu'une entreprise qui ne retournerait pas les même pièces que celles envoyées ne demeurerait pas en affaire très longtemps car ça se saurait rapidement et le mot se passerait encore plus rapidement entre les collectionneurs. :wink:

monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 10:59 pm

Bonjour a tous!

La seule chose que je peux dire est que CCCS est le plus rapide au sujet du délai ou on envoie les items et qu'on les recoit.
Pour ce qui est du grade,Je le crois tres honnete et bien grader versus les autres compagnies. Finalement je constate que CCCS prends de plus en plus de place sur Ebay et qu'il se vende le meme prix que ICCS,PCGS,ICG,ANACS,etc...

En bref,le SEUL presentement qui est reconnu au QUEBEC et qui répond en FRANCAIS quand on l'appelle!!! Une compagnie a etre connue et a faire CONFIANCE.

Sebastien.
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar dan2 » Ven Mars 29, 2013 9:16 pm

j ai poster deux billet et un pieces de monniae pour certifier debut de fevrier, on ai rendu fin mars et j ai pas encore recu mes pieces, Je trouve que c est pas du tout rapide .Jai appeler dans le debut de la semaine passer on ma confirmer que le tout devais etre finaliserle vendredi ou lundi passer dejas une semaine de plus et pas recu , Decu

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar dan2 » Mar Avr 09, 2013 12:18 pm

enfin j ai recu mes pieces

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar Jean2012 » Mar Avr 09, 2013 1:33 pm

dan2 a écrit :enfin j ai recu mes pieces


Bonjour Dan2, finalement es-tu satisfait ?
Jean2012

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar dan2 » Mar Avr 09, 2013 2:17 pm

je pourrais dire oui
Mais si ca serais a refaire je ne referais peut etre plus certifier ce genre de pieces (des erreurs qui ne sont pas repertorier qui donne rien de plus sauf pour enlever le doute de la piece trafiquer ) Apres cette experience je vais refaire certifier que des pieces repertorier que l on peut trouver dans nos livres .

GL3001
Messages : 18
Inscription : Lun Fév 11, 2013 5:40 pm
Localisation : Québec

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar GL3001 » Mar Avr 23, 2013 11:07 pm

c'est rendu à mon tour à attendre hahah. Depuis début mars, j'ai envoyé ma première pièce pour l'évaluation et aucune nouvelle encore à ce jour. Je commence à trouver ça long, en plus que j'avais des craintes a l'envoyer ( perte d'un colis par exemple ) je me demande si elle s'est pas perdu en revenant lol. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar Pako » Mer Avr 24, 2013 8:16 am

GL3001 a écrit :c'est rendu à mon tour à attendre hahah. Depuis début mars, j'ai envoyé ma première pièce pour l'évaluation et aucune nouvelle encore à ce jour. Je commence à trouver ça long, en plus que j'avais des craintes a l'envoyer ( perte d'un colis par exemple ) je me demande si elle s'est pas perdu en revenant lol. :shock:


Pour enlever toutes craintes, il suffit d'appeller directement Louis.

http://canadiancoincertification.com/in ... p?c=6&lg=2

:wink:
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: correction première certification CCCS?????

Messagepar Pako » Mer Avr 24, 2013 8:22 am

dan2 a écrit :je pourrais dire oui
Mais si ca serais a refaire je ne referais peut etre plus certifier ce genre de pieces (des erreurs qui ne sont pas repertorier qui donne rien de plus sauf pour enlever le doute de la piece trafiquer ) Apres cette experience je vais refaire certifier que des pieces repertorier que l on peut trouver dans nos livres .


Il faut être informer que certaine erreur ne seront pas identifier sur le
certificat (considère mineur ou trop fréquent, je crois). Avant d'envoyer
vos pièces, informez-vous par courriel à CCCS

http://canadiancoincertification.com/in ... p?c=6&lg=2
.
Patargez votre passion !
.


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités