Microscope achat

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
Blues
Messages : 47
Inscription : Mar Fév 05, 2013 10:46 am
Localisation : Rive-sud de Montreal
Contact :

Re: Microscope achat

Messagepar Blues » Mar Fév 12, 2013 4:01 pm

Une histoire qui fini bien :wink:

Le mien est commander aussi bonne fin de journée..... :Lecture:
Image
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Microscope achat

Messagepar drooperdolan » Mar Fév 12, 2013 9:27 pm

jeansebas a écrit :Je viens de commander le microscope Celestron sur Costco.ca. À 62.08$ je crois que c'est un bon deal. Je le surveillais sur ebay mais jamais trouver à ce prix. J'ai achater un microscope sur Ebay durant les fêtes et je le l'ai jamais reçu, en processus de me faire rembourser par mon ami chinois ou asiatique...!!

Le beau de cette histoire, si je ne suis pas satisfait, une simple visite au costco du coin et le remboursement est fait!!!

Dossier à suivre



on va suivre le dossier :Rechercher:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Microscope achat

Messagepar Charly » Sam Fév 16, 2013 2:02 pm

Pour ma part, j'ai fait l'aquisition d'un microscope QX7 au prix de $99 environ sur site amazone. J'avais commander le QX5 mais j'ai reçu le QX7. J'en suis très satisfait. Tu peux scanner à 10-60-200 fois. Tu peux aussi faire des vidéos avec, des montages. Je suis satisfait. J'avais une écharde de métal dans le doigt la semaine dernière que je ne voyais pas. Et bien 2 secondes plutard, la job était faite.

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Microscope achat

Messagepar syleb » Sam Fév 16, 2013 4:00 pm

couper le doigt :lol:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: Microscope achat

Messagepar lebcents » Sam Fév 16, 2013 5:52 pm

c'était un éclat de doigt! # 34
MS-65

lebcents

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Microscope achat

Messagepar syleb » Dim Fév 17, 2013 6:01 am

lebcents a écrit :c'était un éclat de doigt! # 34
MS-65

lebcents


Oui mais il a laisser une empreinte dessus :Rechercher:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Microscope achat

Messagepar Charly » Dim Fév 17, 2013 12:16 pm

Vous êtes tous dans le champs. C'est une nouvelle variété qui s'appel doigt pété.......

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Microscope achat

Messagepar Jasmin » Dim Fév 17, 2013 3:56 pm

Microscope Costo, fonctionne avec windows : XP.....VISTA.....et 7
En français http://m.costco.ca/Celestron-%E2%80%93- ... 50931.html

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Microscope achat

Messagepar AndreT » Dim Fév 17, 2013 4:04 pm

Et puis est-ce qu'il y en a qui l'ont commandé ?

Satisfait ou pas ?

Et le délai de livraison ressemble à quoi ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Blues
Messages : 47
Inscription : Mar Fév 05, 2013 10:46 am
Localisation : Rive-sud de Montreal
Contact :

Re: Microscope achat

Messagepar Blues » Dim Fév 17, 2013 4:45 pm

AndreT a écrit :Et puis est-ce qu'il y en a qui l'ont commandé ?

Satisfait ou pas ?

Et le délai de livraison ressemble à quoi ?

Merci


J'ai commander chez costco 3 jours pour la livraison le modèle célestron.
satisfait a date sauf que le tripier bin c'est pas fort même si il est en métal mais bon il fait la job, mais le qx7 m’intéresse aussi mais vas faire un bout avec célestron :Lecture:

En passant quand tu fait certifier des pièces sa prend combien de temps avec M.Chevrier..... j'ai seulement hâte de revoir mes pièces de 1925 :shock:
Image
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

Avatar de l’utilisateur
Ming
Messages : 121
Inscription : Dim Oct 21, 2012 5:06 pm
Description : Je suis professionnel à la fonction publique, 51 ans, collectionneur de pièces de monnaie canadiennes depuis 2004 suite à l'héritage de mon père qui collectionnait principalement les pièces de collection de la MRC. Je continue à faire évoluer modestement sa collection, mais je préfère de loin les pièces de circulation. Ces vieilles pièces ont une histoire à nous raconter !

Pour l'instant, les erreurs ne m'interpellent pas vraiment. Mais j'accumule des pièces courantes de toutes les années, au cas où l'envie me viendrait. D'ailleurs, à vous lire, le monde des erreurs semble passionnant.

Voilà 5 ans que je vous lit quotidiennement, j'ai enfin décidé de me joindre à la confrérie numicanadienne. Car collectionner en vase clos n'est pas très intéressant, c'est beaucoup plus agréable de partager et d'échanger, autant nos connaissances que nos pièces !
Merci de m'avoir lu.
Localisation : Québec

Re: Microscope achat

Messagepar Ming » Jeu Fév 28, 2013 6:57 pm

Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser ce modèle ?

http://www.cafr.ebay.ca/itm/2-0MP-5X-50 ... 23287229c2
Pas capable, yé mort.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Microscope achat

Messagepar Bidou » Jeu Fév 28, 2013 7:58 pm

Salut,

Ce n'est pas le même que le mien mais on dirait que ça vient de la même place ou du même moule avec déco différente donc je te dirais de vraiment t'assurer qu'il débute à 5x et non 50x car moi je me suis fait four.... :evil:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
Ming
Messages : 121
Inscription : Dim Oct 21, 2012 5:06 pm
Description : Je suis professionnel à la fonction publique, 51 ans, collectionneur de pièces de monnaie canadiennes depuis 2004 suite à l'héritage de mon père qui collectionnait principalement les pièces de collection de la MRC. Je continue à faire évoluer modestement sa collection, mais je préfère de loin les pièces de circulation. Ces vieilles pièces ont une histoire à nous raconter !

Pour l'instant, les erreurs ne m'interpellent pas vraiment. Mais j'accumule des pièces courantes de toutes les années, au cas où l'envie me viendrait. D'ailleurs, à vous lire, le monde des erreurs semble passionnant.

Voilà 5 ans que je vous lit quotidiennement, j'ai enfin décidé de me joindre à la confrérie numicanadienne. Car collectionner en vase clos n'est pas très intéressant, c'est beaucoup plus agréable de partager et d'échanger, autant nos connaissances que nos pièces !
Merci de m'avoir lu.
Localisation : Québec

Re: Microscope achat

Messagepar Ming » Dim Mars 17, 2013 10:03 am

J'ai quand même pris une chance et j'ai commander ce modèle, que j'ai reçu hier. Le grossissement commence bien à 5X tel que mentionné. Et le microscope arrive avec la vrai boîte, un CD-ROM contenant les "driver" nécessaires et un manuel d'instruction. Très facile à installer et à utiliser.

Avec quelques essais, sans même avoir lu le manuel, j'ai réussi à prendre quelques bonnes photos. En voici une en exemple:

Image

(Sonic, est-ce que cette photo t'interpelle ?)

Par contre, je trouve que l'ajustement du focus n'est pas évident. Pour trouver le focus exact, il faut toucher l'appareil et donc, veux - veux pas, on désajuste la hauteur. Bref, on en taponne un coup avant de pouvoir prendre une photo. Ça ira sûrement mieux avec la pratique...
Pas capable, yé mort.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Microscope achat

Messagepar Jasmin » Jeu Fév 26, 2015 7:02 pm

Bonsoir, avez vous déjà vu le microscope de gauche ?
Cliquez dessus pour détail.
Pour les pièces de monnaie celui de droite c'est un bon !
Jasmin.

http://www.costco.ca/CatalogSearch?stor ... microscope

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Microscope achat

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 26, 2015 7:33 pm

Image
Image

Salut jasmin, celui la je serais curieux de le tester.
JEAN-GUY


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités