bloc d'acrylique

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
jeansebas
Messages : 88
Inscription : Dim Déc 23, 2012 10:38 pm
Description : Je suis un nouveau venu dans le monde de la monnaie. J'ai commencé à collectionner plus sérieusement depuis 1 ans surtout pour monter une collection à mes trois enfants
Localisation : Beauport,Québec

bloc d'acrylique

Messagepar jeansebas » Jeu Avr 18, 2013 2:51 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais bien avoir sur mon bureau, pour agrémenter mon setup, un bloc d'acrylique avec de la monnaie incruster à l'intérieur. J'ai déjà vue passer cela sur Ebay mais je ne le voit plus. Un style presse papier, porte crayon...

Je me demande si quelqu'un en aurait un vendre ou bien qui connait des gens??

Merci de votre aide!!
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Image
Papa va vous rembourser!

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: bloc d'acrylique

Messagepar MÔA » Jeu Avr 18, 2013 3:08 pm

Genre....celle-ci est un dollar US 1971 !

Image

Stantoine
Messages : 15
Inscription : Dim Mars 31, 2013 6:37 pm
Description : Bonjour,
Je suis une femme, j'ai dans la cinquantaine et j'habite dans la région de Lanaudiere.
Vers la fin des années 80 et début 90, j'avais commencé à jeter un petit coup d'oeil à la monnaie Canadienne. À ce moment là j'avais mis que quelques pieces de côté. Et voilà que depuis quelques temps j'ai envie de poursuivre cette aventure.
Outre la monnaie, j'ai une attirance pour les objets anciens qui ont fait partie du quotidien de nos familles québecoises.
En terminant, je tiens à remercier chaleureusement le créateur de ce site ainsi que tous ceux et celles qui par leurs connaissances alimentent les sujets de conversation. Vos partages avec tant de générosité font plaisir à voir.
Au plaisir de partager avec vous
Stantoine
Localisation : lanaudiere

Re: bloc d'acrylique

Messagepar Stantoine » Jeu Avr 18, 2013 3:38 pm

Il y a un cube avec une pièce de 1 dollars 1961 à vendre sur Kijiji.
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z473105829

Avatar de l’utilisateur
LaFouine
Messages : 144
Inscription : Mar Avr 01, 2008 1:44 pm
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
Localisation : Mont-Laurier

Re: bloc d'acrylique

Messagepar LaFouine » Jeu Avr 18, 2013 5:35 pm

Moi j'ai ceci, mais je ne crois pas qu'ils aient une grande valeur. Le porte crayon est de 1978 et le coupe lettre de 1973. Je ne veus pas vraiment m'en départir car elles sont un beau complément pour ma collection mais, qui sait?
Image
LaFouine :Chinois:


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités