Livres de références à prix intéressant

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Avatar de l’utilisateur
canadiandave
Messages : 78
Inscription : Lun Mai 20, 2013 4:48 pm
Description : Collectionneur dans l'âme qui fait une retour à la monnaie après un arrêt prolongé (jeune enfance). Je collectionne avec mon fils de 5 ans des pièces qui nous plaisent.
Localisation : Quebec

Livres de références à prix intéressant

Messagepar canadiandave » Dim Oct 06, 2013 2:19 pm

Bonjour,
j'aimerais simplement partager une information avec vous qui vous permettra peut-être de vous procurer des livres de références à des prix intéressants. Le site suivant vend le dernier Canadian Coins (Charlton) à prix fort raisonnable (moins cher que les magasins de ma région):
http://www.chapters.indigo.ca/books/canadian-coins-vol-1-numismatic/9780889683617-item.html?ikwid=canadian+coins&ikwsec=Home

De plus la livraison est gratuite si vous achetez aujourd'hui avant minuit. Normalement, il y a une restriction d'achat minimum de 25$ pour obtenir la livraison gratuite. Vous pouvez aussi faire livrer en magasin, si vous avez la chance d'en avoir un près de chez vous.

Ils ont plusieurs livres de références sur la numismatique. Je m'y suis procuré le dernier Canadian Government Paper Money entre autre:
http://www.chapters.indigo.ca/books/canadian-government-paper-money-26th/9780889683600-item.html?ikwid=Government%2520paper%2520money&ikwsec=Books

Note: je ne travaille pas pour cette compagnie. Je travail seulement pour mon portefeuille :D

Bonne lecture :Lecture:
Dave

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Livres de références à prix intéressant

Messagepar Jean2012 » Dim Oct 06, 2013 4:56 pm

Merci pour l'information Dave. J'ai passé ma commande pour l'édition 2014.
Jean2012

philippe gaudreault
Messages : 478
Inscription : Ven Juil 06, 2012 7:24 pm
Localisation : lachine
Contact :

Re: Livres de références à prix intéressant

Messagepar philippe gaudreault » Dim Oct 06, 2013 7:15 pm

Bon sang merci c'est en plein ce que je cherchais !

J'avais pré-commandé chez Amazon, mais ça fait 3 semaines que ça traîne xD

+1

Avatar de l’utilisateur
canadiandave
Messages : 78
Inscription : Lun Mai 20, 2013 4:48 pm
Description : Collectionneur dans l'âme qui fait une retour à la monnaie après un arrêt prolongé (jeune enfance). Je collectionne avec mon fils de 5 ans des pièces qui nous plaisent.
Localisation : Quebec

Re: Livres de références à prix intéressant

Messagepar canadiandave » Lun Oct 07, 2013 12:03 pm

Pour ceux qui ont manqué la promo de la livraison gratuite sans achat minimum, je sais que cette promo revient quelques fois par année. Donc, il faudra être patient.
:D

Avatar de l’utilisateur
François_le_Français
Messages : 1869
Inscription : Lun Mars 29, 2010 5:50 pm
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)
Localisation : France Métropolitaine

Re: Livres de références à prix intéressant

Messagepar François_le_Français » Lun Oct 07, 2013 3:29 pm

Fonctionne-t-elle pour les envois internationaux? :lol:
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités