Tests de 2 microscopes

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar pascalou1975 » Lun Fév 03, 2014 1:16 pm

il part dans l'ordi de ma mere mais pas dans la mienne , Est-ce que jaurais du installer le cd avant de branché le microscope et que l'ordi trouve le driver , si oui je fait comment pour aller suprimer les driver que l'ordi a trouver?

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 03, 2014 1:26 pm

As-tu assayer de faire ce que je t'ai dit?
JEAN-GUY

pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar pascalou1975 » Lun Fév 03, 2014 1:43 pm

oui mais y part pas plus dans mon ordi et elle est pas mal plus rescente que celle de ma mere

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 03, 2014 2:36 pm

Bonjour pascalou, je vais te poser une drôle de question, ton cd rom l'as tu reçus dans une enveloppe de papier que le rebord se colle pour se fermé?
JEAN-GUY

pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar pascalou1975 » Lun Fév 03, 2014 2:44 pm

ouin un enveloppe de papier mais a rabat qui ne se colle pas pkoi?

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 03, 2014 2:54 pm

j'essaye de voir toutes les possibilitées pour savoir le pourquoi qu'il ne décolle pas. Ça m'ai t'arriver avec mon antivirus il y a eu de la colle qui s'est coller sur le CD en le sortant de ce genre d'envoleppe, Il ne démarrais plus jusqu'à temps que je le nettoye.

Maintenant autre question bien oui encore, lorsque tu l'insère dans ton CD-rom es-ce que tu attend ton lecteur travaillé (bruit) et assez longtemps et as-tu un message d'erreur comme quoi ton lecteur n'arrive pas à ouvrir ce fichier, comme si il voulais le lire mais ne pouvait pas? ou bien que tu n'attend aucun bruit?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar ainsivalavie » Lun Fév 03, 2014 3:59 pm

Une solution, tentez de faire une copie du CD sur l'ordinateur à votre mère, ou simplement copier celui-ci sur une clé USB pour ensuite l'installer sur votre ordinateur.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar AndreT » Mar Fév 04, 2014 9:46 am

Aussi, tu peux télécharger, pendant les 7 prochains jours, ce fichier qui est le contenu compressé du mini CD qui venait avec mon microscope (chinois). Ça va peut-être fonctionner.

http://www.fileconvoy.com/dfl.php?id=g2b8ff40e72be5489999453178544b09336dfe1c3d

Cliquez sur le nom du fichier dans la page qui apparaîtra pour le télécharger sur votre ordinateur. Le fichier se nomme driverandmeasurement(2102-02-18).rar

Bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar AndreT » Mar Fév 04, 2014 9:51 am

pascalou1975 a écrit :ouin un enveloppe de papier mais a rabat qui ne se colle pas pkoi?

Si jamais tu as besoin d'aide, je fais l'aller retour Sherbrooke Chambly tous les jours de la semaine. Je pourrais arrêter quelques minutes pour t'aider si tu es pas trop loin de magog

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 04, 2014 9:58 am

Bonjour Pascalou, je connais personnellement AndréT et tu peut y faire confiance entièrement pour l'avoir rencontré plusieurs fois :Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar quasimodo2 » Mer Mars 05, 2014 12:01 pm

Bonjour les amies

Je vient de faire un petit test vite faite et facile à faire. C'est un test que je voulais faire depuis longtemps, je l'ai faite ce matin pendant que ma blonde est partie faire une commission. :lol:

Je me demandais comment faire une image ou photos d'une pièces lustré ou en métal blanc sans flash sur la photos et bien je croit que j'ai trouvé un moyen.

J'ai pris une limière de chambre que j'avais à 3 intensité (variable) avec une lumière de 15 watts et ça fonctionné.

En conclusion

-Métal blanc ou pièces lustré genre cent. Réponse en haut

pièces terne ou sali, leds qui sont normalement avec le microscope ou un limière forte unidirectionnelle ou un mélange des 2.

Je reviendrai demain peut-être avec une cent lustre pour voir les résultats.

Mon 1er test c'est avec un 25 cent voici la photos.
Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tests de 2 microscopes

Messagepar AndreT » Ven Mars 07, 2014 3:48 pm

AndreT a écrit :Aussi, tu peux télécharger, pendant les 7 prochains jours, ce fichier qui est le contenu compressé du mini CD qui venait avec mon microscope (chinois). Ça va peut-être fonctionner.

J'ai trouvé un endroit pour mette le pilote et le logiciel pour une durée de plus de 7 jours :

https://www.amazon.ca/clouddrive/share?s=4n3Jh3R5T_kmt834LzOQAI

Ça ne fonctionnera pas avec tous les microscopes mais si vous avez commandé au même endroit que moi (Jn-Tech sur Ebay), c'est ce qui venait avec le microscope.

A+


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités