The Charlton Press

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
sysec
Messages : 1673
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

The Charlton Press

Messagepar sysec » Mer Août 17, 2016 9:50 pm

Qui est le nouveau propriétaire de l'entreprise The Charlton Press qui se trouve associé à plusieurs catalogues en rapport à la monnaie, les jetons et les billets de banque?

Sur Wikipedia, on mentionne que l'entreprise a été vendu en 2015.

Lorsque l'on va sur le site de Charlton press, l'adresse pour les rejoindre est:
The Charlton Press
991 Victoria Street N.
Kitchener, ON
N2B 3C7

Cette adresse est la même que celle du marchand:
Colonial Acres
991 Victoria Street North
Kitchener, Ontario, Canada
N2B 3C7

Peut-on déduire qu'il est le propriétaire?
Ce changement de propriétaire, va-t-il se refléter au niveau du contenu de ces catalogues?
Avez-vous entendu parler de cette transaction?

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: The Charlton Press

Messagepar SousNoir » Jeu Août 18, 2016 11:31 pm

Bonsoir,.

J'ai regardé dans le registre des entreprises du Canada et aucune des deux entreprises n'y figurent. Elles sont probablement dans le registre des entreprises de l'Ontario que je n'ai pas vérifié parce que la consultation a un tarif $.

En effet, il est possible que Cross ait vendu l'entreprise aux propriétaires de Colonial Acres. Cela expliquerait, entre autres, que certains ouvrages de Charlton Press se vendent moins cher chez Colonial Acres. Dans le Canadian Coins 2016 Volume 1, l'adresse "éditoriale" est une boîte postale à Toronto. Même si Charlton Press a été vendu en 2015, c'est Cross qui a été l'éditeur en chef pour l'édition de 2016. Je serais très surpris qu'il n'y ait pas de continuité dans la qualité de leurs publications.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités