Pages albums gardmaster

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Myloufa
Messages : 325
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Pages albums gardmaster

Messagepar Myloufa » Ven Juil 14, 2017 11:04 am

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un a déjà réussit à ajouter une page à ses albums gardmaster? Selon ce vendeur : http://www.collectorssupplyhouse.com/c_ ... master.htm, c'est possible, mais je n'ai jamais trouvé comment faire.

Myloufa

Alexcee
Messages : 498
Inscription : Dim Avr 08, 2012 7:19 pm
Localisation : Québec

Re: Pages albums gardmaster

Messagepar Alexcee » Ven Juil 14, 2017 12:07 pm

Ça doit se faire puisqu'ils vendent des pages à part pour ce genre d'albums. Les options : dévisser, tirer, pousser... à essayer !

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Pages albums gardmaster

Messagepar Robert » Ven Juil 14, 2017 3:11 pm

J'ai ce type d'album. Et oui, on dévisse, on ajoute et on revisse. Attention de ne pas strier la vis en la remettant car elle va être difficile à enlever la prochaine fois. Diplome de dextérité d'une maternelle forte devrait suffire :P

Robert :Chinois:

Myloufa
Messages : 325
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Re: Pages albums gardmaster

Messagepar Myloufa » Ven Juil 14, 2017 3:30 pm

En jouant avec un de mes albums, j'ai fini par comprendre... Les nouveaux albums de ce genre no'ont pas une vis, mais une genre de clip. Il ne faut pas avoir peur de tirer dessus...


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités