Suite à une conversation en fin de semaine à l'exposition de Boucherville, je me demandais s'il était possible ( je sais pas la façon dont on pourrait l'organiser) mais se faire un calendrier des rencontres numismatiques au Québec. Je m'explique. Pour ceux qui font la lecture du journal canadian coin news, il y a dans les dernières pages une section sur les expositions à venir et les dates. L'idée était, dans la mesure du possible, se créer un petit calendrier d'évènements où l'on pourrait y inscrire des dates d'expositions tant à Montréal, Boucherville, Saint-Hyacinthe, Québec et aussi tout les autres petits évènements locaux. Il s'agirait, en fait, d'une liste avec les dates uniquement et les coordonnées de l'exposition (qui serait fermé aux discussionx ) et serait uniquement à titre de consultation pour des dates.
On pourrait ainsi permette à des gens, qui n'ont pas l'idée que certains évènements se produisent près de chez eux, d'y participer!
C'était ma petite suggestion suite à une de ces nombreuses discussions intéressantes en fin de semaine!!!

À plus!