Petit calendrier

Discussions générales.
merlin

Petit calendrier

Messagepar merlin » Mer Avr 02, 2008 11:11 am

Bonjour! :)

Suite à une conversation en fin de semaine à l'exposition de Boucherville, je me demandais s'il était possible ( je sais pas la façon dont on pourrait l'organiser) mais se faire un calendrier des rencontres numismatiques au Québec. Je m'explique. Pour ceux qui font la lecture du journal canadian coin news, il y a dans les dernières pages une section sur les expositions à venir et les dates. L'idée était, dans la mesure du possible, se créer un petit calendrier d'évènements où l'on pourrait y inscrire des dates d'expositions tant à Montréal, Boucherville, Saint-Hyacinthe, Québec et aussi tout les autres petits évènements locaux. Il s'agirait, en fait, d'une liste avec les dates uniquement et les coordonnées de l'exposition (qui serait fermé aux discussionx ) et serait uniquement à titre de consultation pour des dates.

On pourrait ainsi permette à des gens, qui n'ont pas l'idée que certains évènements se produisent près de chez eux, d'y participer!

C'était ma petite suggestion suite à une de ces nombreuses discussions intéressantes en fin de semaine!!! :Casquette:

À plus!

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mer Avr 02, 2008 11:18 am

J'avais déjà commencé quelque chose du genre.

viewtopic.php?t=1572

jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

réponse

Messagepar jess » Mer Avr 02, 2008 11:23 am

MOI, je trouve ton idée fantastique !

Bonne journée, jess
bonjour

Bambou

Messagepar Bambou » Mer Avr 02, 2008 12:45 pm

Je suis partant!!

Et même très intéressé.

mithrandir

Messagepar mithrandir » Mer Avr 02, 2008 12:57 pm

oui moi aussi

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Petit calendrier

Messagepar Line » Mer Avr 02, 2008 1:49 pm

Bon matin a tous
Merlin t'ont idée est super :shock: un calendrier d'événement
du genre de Lightw4re
Vraiment super
Que les sous soit avec vous :wink:

Revenir vers « Salon »