Je veux tout simplement te féliciter d'avoir fait ton profil

Collectionneur de monnaie canadienne depuis 11 ans et ce, à 18 ans : c'est sans doute près d'un record, si ce n'en est pas un

martinette a écrit :castor a écrit :Merci pour vos profiles .
Peut etre , qu'un jour , en passant la souris sur profile on verra de la couleur.
Justement cette semaine en passant sur profile avec la souris ont pouvait voir apparaitre le profil de ceux qui l'avait compléter,mais tout ça a disparu![]()
,Y'a t-il une raison
merçi
Lightw4re a écrit :
Le fait que n'importe qui peut mettre un profil bidon peut miner ce concours.
Le fait également qu'une personne peut se créer 2-3 comptes de plus avec différents profils bidons.
Le fait qu'une personne peut mettre son profil à jour pour ensuite, à la fin du concours, enlever le tout.
Il faut comprendre que Internet est très différent de tout regroupements ou associations. Chacun a droit à la vie privée.
My two cents.
L'idée de base est bonne, mais j'ai également un questionnement face au but poursuivi et à l'objectif de la chose.
za75 a écrit :-- " Chacun a droit à sa vie privé "Je ne vois pas le rapport : d'une part il ne s'agit ici que d'un incitatif, non d'une obligation à compléter son profil, et d'autre part, en quoi l'âge, le nom de sa ville et une courte description de ses intérêts numismatiques ont un quelconque lien avec la vie privée d'un pseudonyme
![]()
castor a écrit :Ce petit bout je ne le comprend pas, mais pas du tout.
Chacun a droit à la vie privée.
castor a écrit :Dans ce qui est proposé, personne n'a l'obligation de le faire, et le choix de ne pas le faire ne brime absolument personne.
za75 a écrit :Le fait " est aussi que pour s'inscrire à un des tirages de Numicanada, un membre pourrait aussi faire quelques détours imprévus, non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités