Description :Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
bonne et heureuse année a tous les membres de numicanada et a vos familles que 2013 vous apporte beaucoup de belle decouverte et gardé la santé .
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!
Description :Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Désoler d'être aussi tardive dans mes voeux J'ai très mal au cou, je peut a peine bouger,aujourdhui ces pas pire Je vous souhaite une très bonne année 2013 en santé et en santé prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent