Re: Vérité sur les frais de Poste Canada...
Publié : Mar Jan 28, 2020 3:27 pm
Encore moi au sujet de Poste Canada et plus . Je viens de préparer une vente de rouleaux de monnaie et j'ai réussi à mettre le tout dans l'équivalent d'une petite boîte à pizza. Ma boîte est plus petite que la nouvelle boîte à tarif fixe de Poste Canada.
Mon colis pesait exactement 1.998kg*. Mon coût est de 17.27$ après un escompte de 5% grace à une carte ''Solutions pour petites entreprise'' que j'ai et avec les taxes j'arrive à un coût total de 19.85$. Dites le pas, je facture 20.00$ à mon client, je suis riche .
Comme déja mentionné, la petite boîte à tarif fixe coûte 17.99$ + taxes = 20.70$ et je ne sais pas si j'aurais droit à l'escompte de 5% sur ce produit (je vais certainement vérifier). Où est la logique? Je suis un peu déçu.
Autre petit point qui chatouille la bedaine de l'AbbeDen. Le 3 décembre 2019, j'ai fait parvenir des billets à un membre. Erreur dans l'adresse. L'erreur est dans un numéro d'Avenue qui n'existe pas, mais tout le reste est bon (petite ville et code postal). Il y avait une adresse de retour (la mienne bien sur).
Le temps des fêtes, beaucoup de colis etc. etc., la préposée au bureau de poste m'a dit d'attendre encore un peu. Aujourd'hui le 28 janvier, je suis sorti de mon hibernation. Je lui en reparle et elle me dit: ''Contactez le service à la clientèle'' . Dites moi pourquoi elle n'aurait pas pu prendre ma demande en considération?
Voici le pourquoi nous ne sommes pas performant. Ce matin, ma nonne voulait un rendez-vous dans un service public. Après 6 à 8 minutes d'attente et 6: ''Votre appel est important'', une gentille voix HUMAINE parle, je sais parce qu'elle était sur main libre (quelle performance de ma nonne!) et elle pouvait continuer à déjeuner. Madame, tout est complet, il faut rappeler au début du mois suivant. Imaginez cent, deux cent personnes qui doivent rappeler, attendre 6 à 8 minutes et reparler encore à la même personne et c'est le cercle vicieux. Voici notre performance...
* Quel aurait été le prix si j'avais eu 2.001kg?
Denis
Mon colis pesait exactement 1.998kg*. Mon coût est de 17.27$ après un escompte de 5% grace à une carte ''Solutions pour petites entreprise'' que j'ai et avec les taxes j'arrive à un coût total de 19.85$. Dites le pas, je facture 20.00$ à mon client, je suis riche .
Comme déja mentionné, la petite boîte à tarif fixe coûte 17.99$ + taxes = 20.70$ et je ne sais pas si j'aurais droit à l'escompte de 5% sur ce produit (je vais certainement vérifier). Où est la logique? Je suis un peu déçu.
Autre petit point qui chatouille la bedaine de l'AbbeDen. Le 3 décembre 2019, j'ai fait parvenir des billets à un membre. Erreur dans l'adresse. L'erreur est dans un numéro d'Avenue qui n'existe pas, mais tout le reste est bon (petite ville et code postal). Il y avait une adresse de retour (la mienne bien sur).
Le temps des fêtes, beaucoup de colis etc. etc., la préposée au bureau de poste m'a dit d'attendre encore un peu. Aujourd'hui le 28 janvier, je suis sorti de mon hibernation. Je lui en reparle et elle me dit: ''Contactez le service à la clientèle'' . Dites moi pourquoi elle n'aurait pas pu prendre ma demande en considération?
Voici le pourquoi nous ne sommes pas performant. Ce matin, ma nonne voulait un rendez-vous dans un service public. Après 6 à 8 minutes d'attente et 6: ''Votre appel est important'', une gentille voix HUMAINE parle, je sais parce qu'elle était sur main libre (quelle performance de ma nonne!) et elle pouvait continuer à déjeuner. Madame, tout est complet, il faut rappeler au début du mois suivant. Imaginez cent, deux cent personnes qui doivent rappeler, attendre 6 à 8 minutes et reparler encore à la même personne et c'est le cercle vicieux. Voici notre performance...
* Quel aurait été le prix si j'avais eu 2.001kg?
Denis