GO HABS GO
- Adrenalyne
- Adrenalyne
- Description :
forget13911 a écrit :Moi qui venait juste de me procurer mon petit drapeau du Canadien, je ne suis pas vraiment fier de l'arborer ce matin......
Il vont tu comprendre qu'une partie ca dure 3 périodes..
Si Canadien perd a Boston samedi soir je gage ma collection sur une défaite du Canadien au Centre Bell lors du 7 ieme match.
Forget13911
Bon ben tabar...ca l'air que je vais gager ma collection de monnaie Lundi soir . Est-ce qu'il y a des intéressé.

Forget13911

- mithrandir
Mais qu'est-ce qu'il se passe! je ne reconnais plus mon équipe... les Bruins ont vraiement réussit à shaker les ptits gars du CH chapeau aux Bruins ...mais modit là va faloir arreter de niaiser pis demolir Boston lundi... yé rendu ou Kovalev?? yé tu blessé? entk il reste un match pour enterrer Boston... Go habs Go!!!
- savignac
- Description :
Resalut,moi qui penssais que les joueurs avaient apris de leurs erreurs,c'est encor en 3 ième période que sa c'est mis à aller mal...J'espère qu'ils vont gagner lundi,dire que qu'ils ont gagné tous leurs matchs en saison réguliaire contre Boston et qu'ils menaient 3-1 dans la série.Mais kessé qui se passe sacra...d'après moi les joueurs ont pris les Bruins trop à la légère,et quand ils c'en sont rendu conte,c'est erreur par dessus eurreur
...
BONNE NUIT
GO HABS GO

BONNE NUIT

GO HABS GO

GO HABS GO
Go habs Go
La bierre est amer tu dit moi c'est mon hot dog qui est coincer
une vrais farce
forget13911 je pense que tu vas la garder ta collection
C'est quoi l'affaire yas pas d'attaque yont tu peur de se faire mal
GO HABS GO GO HABS GO

une vrais farce
forget13911 je pense que tu vas la garder ta collection

C'est quoi l'affaire yas pas d'attaque yont tu peur de se faire mal

GO HABS GO GO HABS GO
- forget13911
- Description :
Un commentateur radio avait déja dit l'autre fois que les joueurs européen ne joue plus dans les series, trop robuste , eh bien je crois que ce mal a affecter les trois premiers trio. Je ne trouve pas normal que ce soit le trio de Begin qui ait les plus belles chance de marquer. On est vraiment dans le trouble. Kovalev doit etre blessé a une jambe car il ne patine plus, il attend la rondelle pres de la bande et la perd...dommage mais la il ressemble vraiment au Kovalev de l'an passé. Je fais mon méa culpa pour Koivu, oui ce n'est pas mon joueur préféré mais hier il jouer une bonne partie mais il était sur la glace pour 2 buts qui nous ont fait tres mal.
Le CH avait la tete enflé croyant que Boston serait une marche dans le parc....et bien ce sont eux qui bientot risque de se retrouver a marcher sur le gazon du terrain de Golf....
Ah puis j'arrete
En passant des preneurs pour ma collection......
Un commentateur radio avait déja dit l'autre fois que les joueurs européen ne joue plus dans les series, trop robuste , eh bien je crois que ce mal a affecter les trois premiers trio. Je ne trouve pas normal que ce soit le trio de Begin qui ait les plus belles chance de marquer. On est vraiment dans le trouble. Kovalev doit etre blessé a une jambe car il ne patine plus, il attend la rondelle pres de la bande et la perd...dommage mais la il ressemble vraiment au Kovalev de l'an passé. Je fais mon méa culpa pour Koivu, oui ce n'est pas mon joueur préféré mais hier il jouer une bonne partie mais il était sur la glace pour 2 buts qui nous ont fait tres mal.
Le CH avait la tete enflé croyant que Boston serait une marche dans le parc....et bien ce sont eux qui bientot risque de se retrouver a marcher sur le gazon du terrain de Golf....
Ah puis j'arrete
En passant des preneurs pour ma collection......

Forget13911

- Adrenalyne
Pour ma part, je ne crois pas que c'est l'attaque qui a fair défaut hier. Ils ont quand même narqué 4 but. Je crois plustot que la défense c'est fait endormir, depuis deux matchs au moins.
Les deux dernière parties Price as eu énormément de tirs et Boston ont fait 10 buts.
D'autres avis sont les bienvenus...
Les deux dernière parties Price as eu énormément de tirs et Boston ont fait 10 buts.
D'autres avis sont les bienvenus...