GO HABS GO

Discussions générales.
Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Sam Avr 19, 2008 9:35 pm

4-4 encore une chance....

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Sam Avr 19, 2008 9:38 pm

Tabar.....5-4 boston
GO HABS GO

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Sam Avr 19, 2008 9:38 pm

La farce est revenue.... 5-4 pour Boston... :evil:

Daniel Sam

Messagepar Daniel Sam » Sam Avr 19, 2008 9:41 pm

Boooooo

Je suis le fantome d'Alain Coté. :lol: :lol: :lol:

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Sam Avr 19, 2008 9:43 pm

Et oui il va y avoir un 7 ieme match,cali,de tabar, :x je suis choqué sa pas d'allure....

final 5-4 pour les :evil: Bruins de Boston :evil:

Bon,le ch va aller gagné à Montréal, :roll: :roll:

GO HABS GO
GO HABS GO

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Sam Avr 19, 2008 9:44 pm

Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que ma bière est plus amer.

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Sam Avr 19, 2008 9:51 pm

forget13911 a écrit :Moi qui venait juste de me procurer mon petit drapeau du Canadien, je ne suis pas vraiment fier de l'arborer ce matin......

Il vont tu comprendre qu'une partie ca dure 3 périodes..

Si Canadien perd a Boston samedi soir je gage ma collection sur une défaite du Canadien au Centre Bell lors du 7 ieme match.

Forget13911

Bon ben tabar...ca l'air que je vais gager ma collection de monnaie Lundi soir . Est-ce qu'il y a des intéressé. :evil:
Forget13911Image

mithrandir

Messagepar mithrandir » Sam Avr 19, 2008 9:54 pm

Y SERAIT TEMPS QUE LE CH SE RÉVEIL UN PEU.

Balzac
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.

Messagepar Balzac » Sam Avr 19, 2008 10:01 pm

Mais qu'est-ce qu'il se passe! je ne reconnais plus mon équipe... les Bruins ont vraiement réussit à shaker les ptits gars du CH chapeau aux Bruins ...mais modit là va faloir arreter de niaiser pis demolir Boston lundi... yé rendu ou Kovalev?? yé tu blessé? entk il reste un match pour enterrer Boston... Go habs Go!!!

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Sam Avr 19, 2008 10:05 pm

Resalut,moi qui penssais que les joueurs avaient apris de leurs erreurs,c'est encor en 3 ième période que sa c'est mis à aller mal...J'espère qu'ils vont gagner lundi,dire que qu'ils ont gagné tous leurs matchs en saison réguliaire contre Boston et qu'ils menaient 3-1 dans la série.Mais kessé qui se passe sacra...d'après moi les joueurs ont pris les Bruins trop à la légère,et quand ils c'en sont rendu conte,c'est erreur par dessus eurreur :x ...

BONNE NUIT :x

GO HABS GO :roll:
GO HABS GO

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Sam Avr 19, 2008 10:07 pm

y a un bon combat de boxe a TSN :wink:

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Go habs Go

Messagepar Line » Dim Avr 20, 2008 6:45 am

La bierre est amer tu dit moi c'est mon hot dog qui est coincer :lol:
une vrais farce
forget13911 je pense que tu vas la garder ta collection :P
C'est quoi l'affaire yas pas d'attaque yont tu peur de se faire mal :?:
GO HABS GO GO HABS GO

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Dim Avr 20, 2008 8:52 am

Salut,je me demande si il va y avoir beaucoup de monde au Centre Bell demain :?: :?: :?:
GO HABS GO

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Dim Avr 20, 2008 8:56 am

Bon j'y vais d'une hypothese.

Un commentateur radio avait déja dit l'autre fois que les joueurs européen ne joue plus dans les series, trop robuste , eh bien je crois que ce mal a affecter les trois premiers trio. Je ne trouve pas normal que ce soit le trio de Begin qui ait les plus belles chance de marquer. On est vraiment dans le trouble. Kovalev doit etre blessé a une jambe car il ne patine plus, il attend la rondelle pres de la bande et la perd...dommage mais la il ressemble vraiment au Kovalev de l'an passé. Je fais mon méa culpa pour Koivu, oui ce n'est pas mon joueur préféré mais hier il jouer une bonne partie mais il était sur la glace pour 2 buts qui nous ont fait tres mal.

Le CH avait la tete enflé croyant que Boston serait une marche dans le parc....et bien ce sont eux qui bientot risque de se retrouver a marcher sur le gazon du terrain de Golf....

Ah puis j'arrete

En passant des preneurs pour ma collection...... :wink:
Forget13911Image

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Dim Avr 20, 2008 10:16 am

Pour ma part, je ne crois pas que c'est l'attaque qui a fair défaut hier. Ils ont quand même narqué 4 but. Je crois plustot que la défense c'est fait endormir, depuis deux matchs au moins.

Les deux dernière parties Price as eu énormément de tirs et Boston ont fait 10 buts.

D'autres avis sont les bienvenus...

Revenir vers « Salon »