GO HABS GO

Discussions générales.
urospeed

Messagepar urospeed » Ven Avr 25, 2008 8:55 am

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Ven Avr 25, 2008 4:12 pm

youpi et une de plus!!

go habs go! :)

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Ven Avr 25, 2008 5:17 pm

savignac a écrit :
V@UTOUR a écrit :le but n etait pas bon :evil:

et l arbitre non plus

cetait pas bin dure a voir la palette etait plus haut que la barre horizontale :!:

Salut,le but était bon,le baton était à la hauteur de la bare horizontale,et le règlement dit que le baton doit dépasser la bare pour que le but ne soi pas bon..

si tu a regardé le meme match que moi il est pas bon quand il on fait la reprise on voi tres bien la palette plus haute que la barre horizontale ou bien la palette fait pas partie du hockey :wink:

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Ven Avr 25, 2008 11:39 pm

Salut,ci les arbitres et les juges video de Toronto l'ont mis bon,il doit être bon,et d'après moi le baton dois dépasser plus que sa pour refuser un but,parce que la c'était seulement un petit bou de la palette qui dépassais la bare...

GO HABS GO

Prochain match demain soir!!
GO HABS GO

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Sam Avr 26, 2008 11:55 am

COMMENT RECONNAÎTRE UN VRAI FAN DU CANADIEN?

Image

C'est la septième et dernière joute de la série finale pour la coupe Stanley et un homme qui se rend à son siège situé près du banc des joueurs du Canadien note que le siège voisin du sien est vide.

Il se penche vers son voisin et lui demande si quelqu'un va occuper ce siège vacant.

Non, lui répond son voisin.

Le siège est vide c'est incroyable, répond l'homme.

Quelle personne est assez stupide pour avoir une place à la finale de la coupe Stanley et ne pas s'en servir.

Son voisin lui répond: Et bien, ce siège m'appartient. J'étais sensé y être accompagné de ma femme, mais elle est décédée.

C'est la première coupe Stanley à laquelle ma femme n'assistera pas depuis que nous nous sommes mariés en 1967.

Euh!. Je suis navré d'apprendre cela. C'est terrible.

Mais vous n'auriez pas pu trouver quelqu'un d'autre, un ami, un membre de votre famille ou de celle de votre femme?

L'homme fait signe que non avec sa tête et répond :

ILS SONT TOUS AU SALON FUNÉRAIRE.

Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Sam Avr 26, 2008 3:55 pm

castor a écrit :COMMENT RECONNAÎTRE UN VRAI FAN DU CANADIEN?

Image

C'est la septième et dernière joute de la série finale pour la coupe Stanley et un homme qui se rend à son siège situé près du banc des joueurs du Canadien note que le siège voisin du sien est vide.

Il se penche vers son voisin et lui demande si quelqu'un va occuper ce siège vacant.

Non, lui répond son voisin.

Le siège est vide c'est incroyable, répond l'homme.

Quelle personne est assez stupide pour avoir une place à la finale de la coupe Stanley et ne pas s'en servir.

Son voisin lui répond: Et bien, ce siège m'appartient. J'étais sensé y être accompagné de ma femme, mais elle est décédée.

C'est la première coupe Stanley à laquelle ma femme n'assistera pas depuis que nous nous sommes mariés en 1967.

Euh!. Je suis navré d'apprendre cela. C'est terrible.

Mais vous n'auriez pas pu trouver quelqu'un d'autre, un ami, un membre de votre famille ou de celle de votre femme?

L'homme fait signe que non avec sa tête et répond :

ILS SONT TOUS AU SALON FUNÉRAIRE.

:lol: :lol: :lol:

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

GO HABS GO

Messagepar Line » Sam Avr 26, 2008 5:43 pm

J'ai bien hate de voir la première période :roll:

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Re: GO HABS GO

Messagepar savignac » Sam Avr 26, 2008 5:57 pm

Line a écrit :J'ai bien hate de voir la première période :roll:

D'après moi le Canadien va conté le premier but (en première période),

GO HABS GO!!!

Bon match à tous :!: :!:
GO HABS GO

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

GO HABS GO

Messagepar Line » Dim Avr 27, 2008 8:37 am

Image

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Dim Avr 27, 2008 9:30 am

belle performance de Biron, chapeaux bas messieurs...

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Dim Avr 27, 2008 9:46 am

Salut,ci Biron n'aurait pas été la c'est sur que nous aurions gagné,les joueurs du ch ont bien mieux joué que ceux des flyers.Mais la chose qui me choque le plus c'est le travaille des arbitres :x Mais ce n'est pas grave nous allons remporté le prochain match..

GO HABS GO!!
GO HABS GO

Nath

Messagepar Nath » Lun Avr 28, 2008 11:24 am

Les canadien ont perdu leurs deuxième mach....

série 1-1
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Lun Avr 28, 2008 12:03 pm

Ce soir sera un grand match,

Mes prédictions pour ce soir, Philadelphie 4-2.
Attention ici c'est ma tête qui parle et non mon coeur. Mon coeur est avec le canadien par contre je crois qu'ils sont désorganisés quelque peu.
Donc pour cette raison je crois que les Flyers vont gagner ce soir.

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Lun Avr 28, 2008 4:36 pm

Salut,moi ma prédiction pour le match de ce soir est 3-1 Montréal...

GO HABS GO!

BON MATCH À TOUS
GO HABS GO

maxijo

Messagepar maxijo » Lun Avr 28, 2008 4:39 pm

3-2 MTL en prolongation...

Revenir vers « Salon »