Feedback

Discussions générales.
tonio
Description : ***En pause***

Re: Feedback

Messagepar tonio » Mer Fév 22, 2012 12:03 am

Voilà, tableau allégé d'après vos commentaires.

Image
Image
*: numista

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Mer Fév 22, 2012 2:59 am

Bon travail, on est pisté! :lol:
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mer Fév 22, 2012 4:25 am

j`ai fait affaire avec leprédateur

je suis entierement satisfait, une foi de plus les pieces répondent bien a mes attentes.

andre :chasseur:

lepredateur

Messagepar lepredateur » Mer Fév 22, 2012 9:46 am

J'ai tellement fait des échanges avec plusieurs d'entre vous que c'est impossible de tous vous nommer. Mais je peux vous dire que les échanges ont tous été réussi. Un gros merci à tous ceux qui m'ont permis d'augmenter mes collections. Parmi les derniers échanges je remercie Félix46 à plusieurs reprises, Poenix688, Moncef, Bidou et André à au moins 4 échanges. Et dans l'attente de 2 autres échanges en cours avec Equinox50 et titeCenne. Merci!

Sans ce site et celui de numista, mes collections n'augmenteraient pas autant. La majorité des membres des 2 sites sont des gens fiables et honêtes.

A+
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics

Manue

Messagepar Manue » Mer Fév 22, 2012 12:56 pm

J'ai échangé avec Williams et je suis très satisfaite :)

alainxxxxx

Messagepar alainxxxxx » Mer Fév 22, 2012 3:10 pm

J'ai recu mes cadeaux de la part de tonio,envois plus que rapide :shock:
Merci Beaucoup. :wink: Alain

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Fév 22, 2012 6:26 pm

Échange avec William, je suis très satisfait :)
J'ai aussi reçu mes cadeaux de Tonio, très gentil! (C'était le 3 mark allemand de 1922 et le 10 Shilling 2000 de Somalie :D)

monnaieps
Description : Bonjour,

Je m'intèresse aux pièces de circulation du Canada, bien que j'ai aussi des pièces d'autres pays.

J'ai commencé par les pièces de 1 cent vers l'âge de 8-10 ans avec l'une de mes soeurs, nous voulions continuer la collection qui accumulait la poussière dans un tirroir. (Mon père l'avait obtenu d'une connaissance sans trop s'en occupé) Mon intérêt s'est maintenu et cette collection est devenue la mienne.

Messagepar monnaieps » Mer Fév 22, 2012 6:54 pm

Bonjour,

J'ai reçu mes pièces cadeaux de Tonio. Merci!

MFR
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.

Messagepar MFR » Mer Fév 22, 2012 8:57 pm

J'ai eu une rencontre très agréable avec JoJo007 pour l'achat d'un lot de 29 pièces de 1 cent canadienne. Merci JoJo007 pour ces belles pièces et pour la conversation passionnée.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Mer Fév 22, 2012 9:17 pm

Merci MFR, ce fut une belle rencontre et tu es très sympatique. C'est toujours le fun de mettre un visage sur une personne et de parler de notre passion.

J'ai fais affaire avec SPYDER/1962 et j'ai été très satisfaite aussi.

J'ai eu l'occasion de faire un échange avec Ti-Change ces derniers jours et parle, parle, jase, jase......j'ai travaillé plusieurs années avec sa femme !! Que le monde est petit !!!

Un gros MERCI à Tonio pour sa générosité, j'ai reçu les pièces aujourd'hui par la poste

Boumtattoo
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !

Messagepar Boumtattoo » Jeu Fév 23, 2012 12:24 am

salut echange fait avec manue tres content et merci a tonio pour ces pieces tres genereux de ta par.. merci a vous deux
Boum Tattoo

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Jeu Fév 23, 2012 12:51 pm

J'ai fait affaire avec : Flavoie, Flexi, Flyfish, Felixstp.
J'aime bien les (F) :roll:
Les 4 sont excellent.

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Jeu Fév 23, 2012 6:17 pm

Echange avec andreb, tres satisfait. :) :D
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

William

Messagepar William » Jeu Fév 23, 2012 7:57 pm

échange avec Syleb, tout s'est très bien passé! D'autres échange en cours... à suivre....

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Fév 24, 2012 10:57 am

je vient de terminer un autre échange avec leprédateur et je suis toujour aussi satisfait.

merci

andre :chasseur:

Revenir vers « Salon »