Old Silver-Nickel coins hunters
Re: Old Silver-Nickel coins hunters
Tout sa a cause de notre titre...on allaire de vrai bébé
Et nos commentaires mais on s'est excusés mais certains membres ne comprennent pas encore.
Bien que je sois en tout point d'accord avec les propos de La loutre, je comprends très bien le point de vue des deux Oli.
À mon avis, ils ont le droit d'utiliser la langue qu'ils veulent pour rejoindre un public; j'utilise moi-même l'anglais à tort et à travers et surtout quand je ne trouve pas d'équivalent en français.
Essayez de traduire "Who framed Roger Rabbit" en moins de 14 mots...
De même, un terme qui a plusieurs signification dans une langue peut porter à confusion.
Le mot "silver" est parfois plus clair que le mot "argent"... surtout si on fait référence au métal.
Les langues sont vivantes, faut les protéger sans pour autant les obligées à rester les mêmes, à ne pas changer.
Cela dit, c'est toujours agréable de bien prendre le temps de se relire et de corriger les fautes et les erreurs de frappes... peu importe la langue.
C'est clair que le titre n'est pas en cause... j'ai jamais vu personne se scandaliser du messages "coin roll hunting" ... le glissement vers "hunters" ou son utilisation me semble logique.
Ce que je pense, c'est tout simplement qu'on a fait des reproches gratuits aux deux Oli et ceux-ci se sont défendus en répondant eux aussi par des commentaires gratuits...
Jesus a dit: Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.
À mon avis, ils ont le droit d'utiliser la langue qu'ils veulent pour rejoindre un public; j'utilise moi-même l'anglais à tort et à travers et surtout quand je ne trouve pas d'équivalent en français.
Essayez de traduire "Who framed Roger Rabbit" en moins de 14 mots...
De même, un terme qui a plusieurs signification dans une langue peut porter à confusion.
Le mot "silver" est parfois plus clair que le mot "argent"... surtout si on fait référence au métal.
Les langues sont vivantes, faut les protéger sans pour autant les obligées à rester les mêmes, à ne pas changer.
Cela dit, c'est toujours agréable de bien prendre le temps de se relire et de corriger les fautes et les erreurs de frappes... peu importe la langue.
C'est clair que le titre n'est pas en cause... j'ai jamais vu personne se scandaliser du messages "coin roll hunting" ... le glissement vers "hunters" ou son utilisation me semble logique.
Ce que je pense, c'est tout simplement qu'on a fait des reproches gratuits aux deux Oli et ceux-ci se sont défendus en répondant eux aussi par des commentaires gratuits...
Jesus a dit: Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.
Oh my god enfin quelqu'un qui nous comprends... Jumpy est notre sauveur.

Dernière édition par Oli1999 le Sam Mai 25, 2013 11:21 pm, édité 1 fois.
+1 tout a fais raison je te remercie

Ça me fait plaisir.
Est-ce que c'est normal que j'ai pas vu de lien vers votre page?
J'avais l'envoyer attend 2 petite secondes
ouais tres intéressant sur vidéo ,un
plus sur numicanada
plus sur numicanada
Le français est un patrimoine bien plus important que les pièces de monnaie. Ce sont pourtant les pièces de monnaie qu'on bichonne et la langue qu'on bafoue. Allez y comprendre quelque chose.
sil vous plait respectons l opinion des autres si vous voulez que la votre soit respectez...mais allez faire de la politique ailleurs q ici.c est un site de monnaie et non un forum de politique.
bobobeau
bobobeau
bonne journée a tous...
ne vous en faites pas les oli...faites ce que vous voulez faire mais respectez la mojorité silencieuse qui est de moins en mois silencieuse...
bon dimanche a tous.
bobobeau
bon dimanche a tous.
bobobeau
bonne journée a tous...
bobobeau a écrit :ne vous en faites pas les oli...faites ce que vous voulez faire mais respectez la mojorité silencieuse qui est de moins en mois silencieuse...
bon dimanche a tous.
bobobeau
Et moi je dis simplement : respectez les autres si vous voulez être respecté

D'autre part, je ne vois pas pourquoi on associe, sur numicanada, le français écrit ( notre culture ) à de la " politique de parti " : ça n'a rien à voir

Outre le fait que je sois d'accord avec Bobobeau qu'on devrait se limiter à parler de politique en temps d'élections et dans des conversations de politique, je crois que le français n'a été qu'accessoire.
Quand mon fils est faché contre moi, il cherche à me dire des choses qui me blessent. L'important, ce n'est pas qu'il croit ou non ce qu'il me dit, l'important, c'est que ça fesse dans le dash... dans le mien.
J'irai pas plus loin la dessus mais j'aimerais savoir avec quoi les video sont réalisés ? simple camera?
Comme Lulu l'a souligné, les videos ouvre des possibilités intéressantes de démonstration qui ne sont pas évidentes à faire avec des photos.
Quand mon fils est faché contre moi, il cherche à me dire des choses qui me blessent. L'important, ce n'est pas qu'il croit ou non ce qu'il me dit, l'important, c'est que ça fesse dans le dash... dans le mien.
J'irai pas plus loin la dessus mais j'aimerais savoir avec quoi les video sont réalisés ? simple camera?
Comme Lulu l'a souligné, les videos ouvre des possibilités intéressantes de démonstration qui ne sont pas évidentes à faire avec des photos.