Bonjour aux invités!

Discussions générales.
fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Bonjour aux invités!

Messagepar fabienne » Jeu Fév 09, 2012 11:41 am

Bonjour aux invités!!

J'ai décidé de faire ce post pour encourager les invités,à justement s'inscrire,à devenir membre.

On veux avoir votre avis,ce que vous aimez,ce que vous collectionnez,parlez nous de vous.

Rejoignez-nous,on veux vous connaîtres.vous n'etes pas obligés de parler à tous les jours,vous en s'avez peut-être plus que vous pensez :).

Au plaisir de vous connaîtres.

Fabienne

fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar fabienne » Jeu Fév 09, 2012 1:27 pm

s.v.p :D

Bon va falloir que je prenne un cours sur la vente agressive :) :)

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar flavoie » Jeu Fév 09, 2012 1:46 pm

Si tu en convainc au moins un de s'inscrire, ca va déjà être une bonne initiative. Bravo pour l'idée!

Fred

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2012 1:51 pm

:Chinois: félicitation Fabienne pour ton initiave, aller les invités soyez pas gêner :wink:
JEAN-GUY

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar Hibou-Québec » Jeu Fév 09, 2012 3:27 pm

fabienne a écrit :s.v.p :D

Bon va falloir que je prenne un cours sur la vente agressive :) :)


Je fais un essais plus agressif.

À tous les nouveaux qui s'inscrivent à partir de maintenant et ce jusqu'au 15 février 2012, vous pouvez participer au tirage d'une loupe 40X 25mm avec lumières Led. Inscrivez vous à ce concours en écrivant ici "Je veux participer"

Loupe et frais postaux au frais de Hibou-Québec.

Avatar de l’utilisateur
peppertree
Messages : 56
Inscription : Ven Mai 02, 2008 8:52 pm
Description : collectionneur de monnaie depuis 1986, j'ai commencé avec la traditionnelle "cenne noire" pour ensuite ( avec l'age et les ressources ) m'interressé au autre dénomination.
je collectionne aussi les figurines des simpsons et quelque vieux classique "comic book".
Localisation : Rive-sud Mtl,Qc

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar peppertree » Jeu Fév 09, 2012 3:33 pm

Salut Fabienne
moi je te dirais que la plupart des invités sont des utilisateurs qui sont membre et qui se connecte pas, j'en suis un bon exemple je viens de me connecté pour te répondre!!

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2012 4:01 pm

Bonjour peppertree, c'est une bonne question que tu soulève, voici ce que je pense moi, seul lightw4re pourrait y répondre vraiment et j'espère qui va nous le dire?

Présentement il y a 19 membres de connecté mais il y a 23 membres de signalé donc une différence de 4. C'est 4 personnes sont inscrit mais non connecté au site. Les 50 invités sont pour moi sont non inscrit avec un surnom (nickname) ils peuvent naviguer sur le site mais pas partout. Donc pour moi il y a beaucoup plus d'invités que de membres non connecté (logué)

On verra ce qui dit light s'il se manifeste!!!
voici une image pour expliquer.

Image
JEAN-GUY

fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar fabienne » Jeu Fév 09, 2012 4:50 pm

hey salut peppertree !!!

merci de nous répondre,quand tu te connecte,coche la petite case :connexion automatique et on va savoir que tu es là,mais c,est vraiment juste pour avoir l'avis de tout le monde sur tout et rien en particulier.

Hibou-Québec tu est toi aussi un des ¨ super meilleurs¨ton geste est a ton image;généreux.

bon aller les gênés et genées,parce-qu'il y a surement des filles dans la gang des invités.

Il ne reste que 6 jours, et en plus ça coûte rien et vous pouvez remporter un beau prix.

merci

Fabienne

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2012 4:54 pm

Sans compté les autres tirages à venir Fabienne.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2012 4:56 pm

C'est sûr qui manque de filles ici, c'est bien un gars qui parle hein? :lol:
JEAN-GUY

fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar fabienne » Jeu Fév 09, 2012 6:16 pm

ouin ouin ????

quasimodo tu est peut-être une fille ? on le sais pas,

bon les invités se cache oÙ allez sorter juste pour un coucou et n'oubliez pas tout se qu'il y a à gagné,,,,,pas seulement la magnifique loupe que donne hibou-Québec mais aussi en s'inscrivant au message``un gros party sur numicanada'' ça fait un joli cadeau de St-Valentin :)

fabienne

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2012 6:21 pm

Ouin c'est toute une journée de promotion qu'on fait là à lightw4re (c'est l'administrateur du site) il devrait nous rénuméré pour ca!!! :lol: :wink:, bisou
JEAN-GUY

monnaieps
Messages : 62
Inscription : Sam Août 21, 2010 3:32 pm
Description : Bonjour,

Je m'intèresse aux pièces de circulation du Canada, bien que j'ai aussi des pièces d'autres pays.

J'ai commencé par les pièces de 1 cent vers l'âge de 8-10 ans avec l'une de mes soeurs, nous voulions continuer la collection qui accumulait la poussière dans un tirroir. (Mon père l'avait obtenu d'une connaissance sans trop s'en occupé) Mon intérêt s'est maintenu et cette collection est devenue la mienne.

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar monnaieps » Jeu Fév 09, 2012 6:34 pm

Bonjour,

Concernant les invités, je crois qu'il s'agit de membres qui ne se connectent pas dans la très grande majorité. Pour ma part, j'ai lu les messages pendant environ 1 an «en cachette», c'est-à-dire s'en me connecter. Malgré tout s'il y a des invités, vous pouvez vous inscrire.

Bonne journée

fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar fabienne » Jeu Fév 09, 2012 6:48 pm

salut monnaieps !

nous voulons surtout que les invités deviennent des membres et que si possible qu'ils soi là le 15 février entre 20hrs et 21 hrs.

Mais je comprends,parce-que j'ai été longtemps une invitée avant d'avoir le courage de m'inscrire et il y a eu un Drooperdolan qui m'a souhaitée la bienvenue en plus de répondre à mes questions.

Et en plus ,on peut parler de tout et de rienici,surtout sur ce post SALON,on parle vraiment de tout et surtout de rien oups excuser je pensais au hockey :)

Fabienne

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bonjour aux invités!

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2012 6:52 pm

Tout à faite d'accord avec toi Fabienne j'aime mieu parler de femmes que de hockey :Chinois: :Casquette:
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités