lol on parlait de moi ici jsu rendu une star

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

lol on parlait de moi ici jsu rendu une star

Messagepar killerbee » Jeu Août 23, 2007 2:00 am

dsl ja sait pas comment faire une reference a un autre sujet en copier coller ici
mais pour faire cour dans le sujet
viewtopic.php?t=1371

intituler Le Rapport Annuel 2006 de la MRC est disponible sur Internet
de jumpy

copain a dit
et oui ca y est
avez vous vu sur ebay un gars de mtl a vendu plusieurs boites ( de rouleau de 5cents 1960-1981 pour 400$ un profit incroyable de 300$
maintenant ebay est inondé de nickel et les prix se sont calmé un peu mais j avais vraiment envi de faire de meme

http://cgi.cafr.ebay.ca/100-face-1960-1 ... dZViewItem

ben le gars cetais moi jen ai vendu une 10zaine de boite jai fait une belle passe
ce dommage les prix on chuter pis la jsu pogner avec une autre 10zaine de boite que je pourais pas me debarasser avant que les prix remonte

etk dsl de ramener un vieux sujet mais je suis nouveau et je fait le tour des article ici et ca ma fait drole de voir que lon avait parler de moi

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Jeu Août 23, 2007 8:38 am

Est-ce trop indiscret de savoir le type d'acheteur qui ta pris ces boites et ce qui est advenu de ces pièces:

collectionneur
récupérateur de métal
Monnaie royale :lol:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Jeu Août 23, 2007 8:11 pm

mis a part une ou 2 boite qui sont allez a des canadien (jimagine quil les garde pour une futur hasse du prix du metal )

toute les autre on ete vendu a des americain comme ils est illegal de fondre des piece canadienne ici jimagine que la restriction ne saplique pas au US et que ces piece on probablement fini dans le chaudron


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités