Petition

Discussions générales.
dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Petition

Messagepar dan2 » Ven Mai 31, 2013 12:09 pm

Quelques jours pour stopper le massacre de baleines


http://www.avaaz.org/fr/quelques_jours_ ... s/?tdFoKeb

Riki

Re: Petition

Messagepar Riki » Sam Juin 01, 2013 8:24 am

Je n’embarque pas là dedans. Je crois plus à un moyen d'avoir notre adresse, ATTENTION :x :?:

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: Petition

Messagepar denis » Sam Juin 01, 2013 9:10 am

c'est pas la place pour ça .

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Petition

Messagepar La loutre » Sam Juin 01, 2013 11:34 am

denis a écrit :c'est pas la place pour ça .

Dans la section salon, oui, on peut amener n'importe quel sujet.

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Petition

Messagepar dan2 » Sam Juin 01, 2013 12:38 pm

je crois que oui je suis dans la section salon .Vous ete pas oubliger d appuyer Mais je suis convaincu que cette causse est bonne je la propose au groupe .

Avatar de l’utilisateur
Felkin
Messages : 388
Inscription : Lun Juin 29, 2009 10:55 am

Re: Petition

Messagepar Felkin » Sam Juin 01, 2013 8:06 pm

Tres bonne cause

J y donne mon appui

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Petition