Petition

Discussions générales.
dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Petition

Messagepar dan2 » Ven Mai 31, 2013 12:09 pm

Quelques jours pour stopper le massacre de baleines


http://www.avaaz.org/fr/quelques_jours_ ... s/?tdFoKeb

Riki

Re: Petition

Messagepar Riki » Sam Juin 01, 2013 8:24 am

Je n’embarque pas là dedans. Je crois plus à un moyen d'avoir notre adresse, ATTENTION :x :?:

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: Petition

Messagepar denis » Sam Juin 01, 2013 9:10 am

c'est pas la place pour ça .

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Petition

Messagepar La loutre » Sam Juin 01, 2013 11:34 am

denis a écrit :c'est pas la place pour ça .

Dans la section salon, oui, on peut amener n'importe quel sujet.

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Petition

Messagepar dan2 » Sam Juin 01, 2013 12:38 pm

je crois que oui je suis dans la section salon .Vous ete pas oubliger d appuyer Mais je suis convaincu que cette causse est bonne je la propose au groupe .

Avatar de l’utilisateur
Felkin
Messages : 388
Inscription : Lun Juin 29, 2009 10:55 am

Re: Petition

Messagepar Felkin » Sam Juin 01, 2013 8:06 pm

Tres bonne cause

J y donne mon appui

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Petition

Messagepar dan2 » Dim Juin 02, 2013 3:25 pm

la petition avance a un train d enfer de puis vendredi un signature a la minute ,ca provient de partout au travers le monde il auront attein probablement le million demain
861,257 ont signé. Aidez-nous à atteindre 1,000,000

merci a tous

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Petition

Messagepar JCMichaud » Dim Juin 02, 2013 5:36 pm

cela prend des gens comme nous et non des corpératifs pour faire avancer des bonnes causes. Si rien n'est fait ON SAIT TRÈS BIEN QUE SERA LE RÉSULTA.
:Prier: ---


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités