Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Tirelire
Messages : 448
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 11:14 am
Localisation : Montréal

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Tirelire » Ven Juin 28, 2013 9:41 pm

En parlant de réalité.....

Image



Image
L'homme pauvre n'est pas sans un sou, mais sans rêve..!
The poorest man is not without a cent, but without a dream..!

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Oli1999 » Dim Juin 30, 2013 7:08 pm

Ahaha! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tirelire
Messages : 448
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 11:14 am
Localisation : Montréal

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Tirelire » Ven Juil 05, 2013 12:41 pm

C'est la fin de semaine...! :D :D Bon Week End !


Un homme s’en va rejoindre sa maîtresse. Arrivé chez elle, elle a l’air affolée.
Elle finit par lui avouer :
- Le préservatif a pété. Je suis enceinte !

L’homme, ne sachant quoi faire, et voulant surtout éviter que sa femme le découvre, lui propose:
- Tu vas déménager en Italie. Je m’occupe de tout : l’avion, ton hébergement… Seule chose : quand l’enfant naîtra, envoie-moi une carte postale avec seulement écrit dessus : spaghetti.

Environ neuf mois plus tard, la femme rentre avec le courrier et dit tout étonnée à son mari qu’il a reçu une carte postale d’Italie.
Celui-ci s’empresse de la lire, et perd connaissance.La femme appelle l’ambulance. À l’arrivée des médecins demandent ce qui s’est passé.
La femme leur montre seulement une carte postale sur laquelle il est inscrit :
« Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec boulettes, deux sans boulettes »
L'homme pauvre n'est pas sans un sou, mais sans rêve..!
The poorest man is not without a cent, but without a dream..!

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Jasmin » Ven Juil 05, 2013 3:03 pm

Tirelire ! Pas déjà vendredi, que sa passe vite.


C'est l'histoire d'un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:- Ah non! Il est tard! Ma femme va m'engueuler en entrant dans la maison !Son pote lui répond:- Moi, j'ai un truc dans ce temps-là. J'entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l'amour comme une bête.Le gars lui demande:- Hein ? T'es sûr ?Après que son copain l'ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c'est la folie. La femme, les deux jambes en l'air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l'homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant :- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Jasmin » Ven Juil 05, 2013 3:06 pm

Une petite blague pour la fin de la semaine?

Un étudiant Qatari écrit à son père :"Cher papa, je suis à Paris, j'adore la ville et l'école. Mais je me sens un peu mal à l'aise en venant à l'école avec ma Ferrari 458 Italia plaquée alors que les élèves viennent en train et métro."
Deux jours plus tard, le fils reçoit une lettre :"Cher fils, j'ai versé 10 millions d'euros sur ton compte. Ne fais pas honte à ta famille, va t'acheter un train ou un métro toi aussi."

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Oli1999 » Ven Juil 05, 2013 6:08 pm

Haha! Elle est très bonne! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Jasmin » Ven Juil 12, 2013 1:41 am

Blague vendredi 12 juiillet.
Histoire du chien qui parle?

Un monsieur, marié, possède un chien dont il est absolument fou. Un jour, il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet aux chiens de parler. Ça coûte 5 000 Euros. Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien ! Son fils, très heureux, part avec le chien et 5 000 Euros en poche.... Rapidement, le jeune dépense tout l'argent et se demande, tout à coup, comment affronter son père pour lui annoncer que le chien n'a pas été opéré et qu'il n'a plus un sou en poche.... Il déjeune tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... Peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ? Il hésite. Après réflexion, il prend le téléphone et appelle son père ! "Voilà 4 jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! s'exclame celui-ci. Et le chien ?" "Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner, mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone." "Et le chien, il parle ?" “Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle.... Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"Qui t'a dit cela ?" "Mais le chien !!!Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Jasmin » Ven Juil 12, 2013 1:43 am

C'est l'histoire d'un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:- Ah non! Il est tard! Ma femme va m'engueuler en entrant dans la maison !Son pote lui répond:- Moi, j'ai un truc dans ce temps-là. J'entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l'amour comme une bête.Le gars lui demande:- Hein ? T'es sûr ?Après que son copain l'ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c'est la folie. La femme, les deux jambes en l'air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l'homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant :- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.

Avatar de l’utilisateur
Tirelire
Messages : 448
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 11:14 am
Localisation : Montréal

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Tirelire » Ven Juil 12, 2013 5:47 pm

Pas pire Jasmin...lolllll pas pire...


C’est une journaliste qui va chez un artiste connu et elle lui demande :
- Est-ce que je peux voir votre cuisine ?
- Oui, c’est ici !
- Vous avez une jolie vaisselle !
- C’est mon ex-femme qui me l’a donnée.

- Est-ce que je peux voir votre salon ?
- Avec plaisir ! Suivez-moi.
- Votre divan est magnifique !
- C’est mon ex-ex-femme qui me l’a donné.

- Est-ce que je peux voir votre salle de bain ?
- Oui, c’est en haut, suivez-moi !
- Vos serviettes sont d’une très belle couleur !
- C’est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.

- Est-ce que je peux voir votre chambre ?
- Oui, c’est à côté.
- Votre lit est très confortable !
- C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné.

- Maudit Castor! s’exclame t-elle alors.

Puis la journaliste s’en va.

Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite de castor. Comme il l’ignore, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire.

Il cherche alors dans son dico et trouve: CASTOR : animal qui bâtit sa maison avec sa queue.

Sans rancune * castor * lolll
L'homme pauvre n'est pas sans un sou, mais sans rêve..!
The poorest man is not without a cent, but without a dream..!

Avatar de l’utilisateur
Tirelire
Messages : 448
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 11:14 am
Localisation : Montréal

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Tirelire » Ven Juil 12, 2013 5:49 pm

Ca serait le fun que les forumeux/forumeuses participent aussi...

Après tout, c'est le week end... :mrgreen: :mrgreen:
L'homme pauvre n'est pas sans un sou, mais sans rêve..!
The poorest man is not without a cent, but without a dream..!

Avatar de l’utilisateur
Tirelire
Messages : 448
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 11:14 am
Localisation : Montréal

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Tirelire » Ven Juil 12, 2013 5:52 pm

Un jeune homme riche et très très timide se marie, pour les besoins de la cause, avec une jeune fille de bonne famille.
La journée se passe bien et le gueuleton (heu … le buffet) est une réussite. Enfin arrive la nuit de noces, atroce moment de vérité pour un jeune premier qui n’a jamais vu, ne serait-ce que le bout d’un sein et encore moins le reste …

Le lendemain, la jeune mariée va voir sa mère, en pleurant.
- Maman, c’est horrible. Il est nul. Il sait rien, et j’ai eu beau l’aider, lui montrer, il ne m’a rien fait.
- Attends, chérie, je vais m’en occuper tout de suite! répond la mère qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres

Elle va voir son gendre :
- Alors, il parait que cette nuit, ce fut loin d’être … Ne t’en fais pas, il suffit de se dire que l’homme n’est en fait qu’un animal plus évolué que le chien. Tu as déjà vu faire les chiens, n’est-ce pas ?
- Euh oui, Madame.
- Eh bien, il suffit de faire comme eux, compris ???
- Oui, Madame.

Satisfaite, la belle mère va rassurer sa fille.

Le lendemain, la jeune fille va voir sa mère, en pleurant plus fort que la veille.
- Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais il est encore plus con qu’hier.
- Ah bon, pourtant je croyais …
- Pourtant, tout avait bien commencé: Il m’a déshabillée et lui aussi s’est déshabillé mais alors après, il m’a flairé le derrière, et il est allé pisser contre l’armoire !!!




Bon Week End à tous....et n'oubliez pas d'aller promener votre chien.. :lol: :lol:
L'homme pauvre n'est pas sans un sou, mais sans rêve..!
The poorest man is not without a cent, but without a dream..!

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Oli1999 » Ven Juil 12, 2013 5:54 pm

HAHA! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar AndreT » Ven Juil 12, 2013 10:00 pm

Tsé quand ça va mal...

Le super pétard de femme de mon voisin l'a quitté pour son meilleur ami (qui lui est mécanicien passionné d'automobiles importées) et ils sont partis ensemble sur un "TRIP" de deux semaines à Québec et Charlevoix.

C'est pas que mon voisin s'ennuie tellement de son ex-femme et de son ex-ami, mais vendredi passé, il a gagné 34 millions de $$$ à la loterie et il n'a plus personne pour aller, avec lui en Jet privé dans le sud de la France, faire un essai routier d'une belle Ferrari presque neuve qu'il veut acheter d'une Top modèle Italienne.

TSÉ quand ça va mal...Mouhahaha!

On sait jamais ce que la vie nous réserve hein! En attendant, je m’achète un billet !!!

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar Oli1999 » Ven Juil 12, 2013 10:30 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o OMG!

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Blagues et Humour....rrrrrrr!!!

Messagepar dan2 » Sam Juil 13, 2013 10:22 am

Ça fait des heures maintenant qu’il pleut !
Ma femme est complètement déprimée,... elle regarde continuellement par la fenêtre… si ça continue comme ça,...je crains que je vais devoir la laisser rentrer..!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités