Correction d'un message déja envoyé

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Correction d'un message déja envoyé

Messagepar castor » Dim Sep 09, 2007 10:52 am

bonjour a tous.
Je me sert de ce message pour illustré mon propos et j'espere que Isabelle comprendra :!:

--------------------------------------------------------------------
Isabelle



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 2

Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:29 am Sujet du message: Tirage #2

--------------------------------------------------------------------------------

Intéressé

Revenir en haut

Isabelle



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 2

Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:30 am Sujet du message: Tirage #2

--------------------------------------------------------------------------------

Intéressée Excusez j'avais une faute....

_______________________________________________________________

Il arrive assez souvent que des intervenants envoient un message et se rendent comptent en le relisant qu'il y a erreur.Ils envoient alors un 2°messages"copier/coller"ou le réécrive.
Pour l'information de ceux qui ne le savent pas .Lorsque vous etes l'envoyeur d'un message vous avez en plus de la petite fenetre "quote"un fenetre "Edit"que vous etes seul a avoir .Vous pointé dessus et peser.Votre messages vous revient.Vous n'avez alors qu'a le corriger et le réenvoyer sur le forum.
A ce moment vous allez voir une fois rendu sur le forum ,au bas du message, une note indiquant qu'il y a eu une " mise a jour".
Pour le bénéfice de tous ,BYE :)
Dernière édition par castor le Dim Sep 09, 2007 6:41 pm, édité 1 fois.

Isabelle
Messages : 25
Inscription : Dim Sep 09, 2007 8:27 am

Messagepar Isabelle » Dim Sep 09, 2007 11:26 am

Merci de cette explication! J'en prend bonne note!

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Messagepar castor » Dim Sep 09, 2007 7:13 pm

Isabelle a écrit :Merci de cette explication! J'en prend bonne note!


Je m'excuse Isabelle je t'ai induit en erreur , car ce n'est pas "Mise a jour" mais" derniere édition" qui parait a la fin, :( .
Dans mon message de ce matin j'ai fait deux erreurs volontaires pour m'en servir si j'avais une réponse.Il y en a probablement d'autres mais ce n'est pas grave, :) .
J'ai corrigé les deux avant dernier UN pour UNE et regarde en bas ,Tu va voir "derniere édition"--------------ect.
La , mon devoir est terminé,BYE :D :D.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités