Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar Jasmin » Dim Jan 26, 2014 11:53 am

Numicanada visitor un cadeau Gift ( anglais )
Qu'est que c'est ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar Line » Dim Jan 26, 2014 11:56 am

Sa veut tu dire qu'ont va tous avoir un cadeau :wink:
Spécialement tous ceux qui se sont donner a fond ici sur Numicanada :wink:
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar quasimodo2 » Dim Jan 26, 2014 11:58 am

Prudent comme je le suis, hum bizarre et même suspect...arnaque? ou peut-être même cheval de troie, lorsqu'on répond aux questions.

Où as-tu trouvé ce message?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar Jasmin » Dim Jan 26, 2014 12:12 pm

Où as-tu trouvé ce message?
J'ai écrit numicanada.com et ce titre web c'est rajouté par la suite.

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar JCMichaud » Dim Jan 26, 2014 12:58 pm

J'ai taper numicanada.com et je suis entrer sur notre site.

Ré-essaies le et si tu as le survey NE CLIC PAS DESSUS. Surement un virus.
JC

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar bendel » Dim Jan 26, 2014 1:24 pm

Virus très probablement.
Quand on t'offre un cadeau pour rien; c'est bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Neutral
Messages : 49
Inscription : Mer Jan 01, 2014 8:37 pm
Description : Je me considère avant tout une personne honnête, responsable et avec du sens de l'humour.
Localisation : Montreal

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar Neutral » Dim Jan 26, 2014 1:56 pm

C'est pas pour rien. C'est pour participer a l’enquête.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar quasimodo2 » Dim Jan 26, 2014 1:59 pm

Quel enquête, je comprend pas l'anglais, juste le faite que ça soit marqué seulement en anglais je trouve déja cela suspect.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar William » Dim Jan 26, 2014 2:02 pm

Pas touche! Ça arrive sur beaucoup de sites, pas juste ici... Fermer la fenêtre et ça ira

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar bendel » Dim Jan 26, 2014 2:07 pm

Le Père Noël n'existe pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar Line » Dim Jan 26, 2014 2:08 pm

Merci pour l'info :wink: pas cadeaux
Que les sous soit avec vous

grosmatou
Messages : 362
Inscription : Dim Juin 21, 2009 9:26 am
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar grosmatou » Dim Jan 26, 2014 2:48 pm

Dans le temps des fetes, j'ai été sur le site de pharmaprix pour m'imformer a propos d'un parfum pour ma femme pour noel. On me demanda alors de remplir un sondage de 4 questions et pour me remercier, j'avais le choix entre une appareil photo,un produit pour le visage black diamond. Tout ce que j'avais a payer était $4.35 pour les frais de poste.J'ai payé avec ma carte de crédit. Deux semaines plus tard je me suis appercu qu'on avait
pris 3 fois $139,00. J'ai appelé la compagnie de carte de crédit qui ont communiqué avec cette compagnie. On m'a remis la moitié que j'avais perdu. Pharmaprix m'a assuré que ca ne venait pas d'eux. Voici mon expérience avec ce genre d'arnac.Il faut etre vigilant. Quand c'est trop beau
c'est pas vrai

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar AndreT » Dim Jan 26, 2014 2:56 pm

grosmatou a écrit :Dans le temps des fetes, j'ai été sur le site de pharmaprix pour m'imformer a propos d'un parfum pour ma femme pour noel. On me demanda alors de remplir un sondage de 4 questions et pour me remercier, j'avais le choix entre une appareil photo,un produit pour le visage black diamond. Tout ce que j'avais a payer était $4.35 pour les frais de poste.J'ai payé avec ma carte de crédit. Deux semaines plus tard je me suis appercu qu'on avait
pris 3 fois $139,00. J'ai appelé la compagnie de carte de crédit qui ont communiqué avec cette compagnie. On m'a remis la moitié que j'avais perdu. Pharmaprix m'a assuré que ca ne venait pas d'eux. Voici mon expérience avec ce genre d'arnac.Il faut etre vigilant. Quand c'est trop beau
c'est pas vrai

Pas plaisant du tout ça. Ce que je ne comprends pas c'est d'avoir été remboursé seulement à moitié. Ma carte de guichet de Desjardins a été clonée et j'ai été remboursé à 100%.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar quasimodo2 » Dim Jan 26, 2014 2:56 pm

Merci grosmatou de partager ton expérience malheureuse avec nous, j'espère que cela pourra servir à d'autre personne de se méfié encore plus.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Chemicalpete
Messages : 1959
Inscription : Dim Mai 02, 2010 9:23 am
Localisation : Shawinigan

Re: Numicanada visitor ? ? ? ( un cadeau )

Messagepar Chemicalpete » Dim Jan 26, 2014 3:06 pm

Tiens, c'est rendu qu'on a des cadeaux pour "rien"...Ha! Ha! Ha! Quelle blague! Ça me fait penser à une anecdote il y a une 3 ou 4 ans où en furetant sur internet pour des recherches, je me suis curieusement adonné plusieurs fois en quelques jours à être le 1 000 000e visiteur d'un site donné et qu'on me demandait de cliquer sur la bulle pour réclamer ma récompense...(avec un petit sablier qui tournait pour m'inciter à cliquer pendant le temps imparti).
Étrange car statistiquement, effectivement j'ai une chance sur un million d'être le 1 000 000e visiteur d'un site, donc ça risque de m'arriver seulement une ou deux fois dans ma vie...Or j'étais tombé en probablement 2 semaines sur 4 ou 5 "annonces" du genre...Mais méfiant, je me suis toujours gardé de cliquer sur ces bulles...Je n'ai jamais su ce qu'il en était exactement de ces annonces mais je pense que c'était probablement des chevaux de Troie, virus ou autre "malware"...Et tout aussi "étrangement", je n'en ai plus eu d'autres depuis...

Bref, je suis entièrement d'accord avec l'adage: "Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce l'est probablement"...


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités