Vacance

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Vacance

Messagepar castor » Mer Oct 17, 2007 6:40 pm

Bonjour la gang.

Je part en vacance "meme a la retraite" pour environ un mois sur mon terrain de piégeage.

Comme je descend aux 5-6 jours je vais continuer a vous suivre.

Bonne délibération,BYE :) .

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Messagepar Fiston2005 » Mer Oct 17, 2007 7:54 pm

Bonne vacances et bon piégeage! Profitez du grand AIR!!!

Daniel Sam
Messages : 1005
Inscription : Mar Juin 26, 2007 10:05 pm

Messagepar Daniel Sam » Mer Oct 17, 2007 7:59 pm

Bonsoir :)

Moi si j’étais un castor le dernier endroit où je me rendrais en vacance c'est bien sur un terrain de piégeage. :?

Mais à chacun ses gout, faut pas toujours chercher à comprendre.

Bonne vacance et soyer prudent :D

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Jeu Oct 18, 2007 8:22 am

Elle est bonne Daniel Sam :lol:
Moi aussi je suis trappeur, j'y avais pas pensé comme toi mais tout compte fait, j'aime mieux m'appeler BIDOU à ce temps-ci de l'année.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités