Décès de Sapèque....

Discussions générales.
papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar papoux70 » Mer Déc 10, 2014 9:52 pm

Mes plus sinceres condoleences a toi et toute¸ta famille a l'occasion de ton frere,c'est tres dure de perdre un etre cher surtout avec les FETES qui arrivent mais bon courage pour passer au travers de cette epreuveet essaie quand meme de demeurer positive en pensant aux bons moments que vs avez passe ensemble.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar jojo007 » Mer Déc 10, 2014 9:55 pm

Merci beaucoup, votre support me donne chaud au cœur.

Si jamais certaine personne aimerait en savoir plus sur mon frère, voici un article qu'un de ses amis vient d'écrire dans le Journal de Montréal:

http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... en-lengage

Rick
Messages : 66
Inscription : Sam Fév 17, 2007 10:39 pm
Localisation : lachute

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar Rick » Mer Déc 10, 2014 10:23 pm

toute mes sympathie a toi et ta famille
eric

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar che1984 » Jeu Déc 11, 2014 12:22 am

Les femmes et hommes de combat ont une grandeur d âme qu on soupçonne pas ou si peu, sauf au moment du grand voyage ...
Que celui ci lui porte fruit en gratification et en accomplissement
Et...toutes mes sympathies , Jojo 007 :wink:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar AndreT » Jeu Déc 11, 2014 12:52 am

jojo007 a écrit :Merci beaucoup, votre support me donne chaud au cœur.

Si jamais certaine personne aimerait en savoir plus sur mon frère, voici un article qu'un de ses amis vient d'écrire dans le Journal de Montréal:

http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... en-lengage

Bel article, ton frère semble avoir eu une vie remplie. Je t'offre mes sympathies pour la perte de ton frère.

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3343
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar Anaïs » Jeu Déc 11, 2014 6:55 am

mes sincères sympathies à toi et à toute ta famille et bon courage.

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Déc 12, 2014 6:20 pm

Toutes mes condoléances à toi et à la famille.

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar JCMichaud » Ven Déc 12, 2014 8:51 pm

Toute mes sympathies à toi et aux membres de la famille...JC

Avatar de l’utilisateur
Tortue
Messages : 569
Inscription : Dim Sep 05, 2010 10:35 pm

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar Tortue » Ven Déc 12, 2014 9:24 pm

Sincères sympathies. Que son tendre souvenir soit un baume sur votre tristesse.

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Décès de Sapèque....

Messagepar Hibou-Québec » Sam Déc 13, 2014 8:26 pm

C'est triste pour plusieurs de voir partir un jeune de 63 ans. Moi qui aurai 64 dans 12 jours, je pense qu'il ne faut pas mourir avant d'avoir atteint la sagesse.
Monsieur Raymond R avait probablement atteint cette sagesse selon le texte du journal.
C'est triste pour nous de perdre une personne qui nous est chère mais il faut penser aux efforts et aux difficultés auxquels il n'aura plus à faire face. Il faut penser aux bonheurs qu'il doit avoir d'être libéré de son corps pour revivre à la façon d'un ange.

Toutes mes sympathies JOJO
de la part d'un vieil hibou.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 349 invités