La Monnaie D'Échange

Discussions générales.
mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar mlc » Mer Déc 24, 2014 5:09 pm

Je veux remonter ce message pour rappeler a tous notre vente du Boxing Day les 26 et 27 décembre et je profite de l'occasion pour souhaiter a tous un Joyeux Noel, soyez prudent sur les routes.

Louis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar quasimodo2 » Mer Déc 24, 2014 5:14 pm

mlc a écrit :Je veux remonter ce message pour rappeler a tous notre vente du Boxing Day les 26 et 27 décembre et je profite de l'occasion pour souhaiter a tous un Joyeux Noel, soyez prudent sur les routes.

Louis


Boxing Day, alors maintenant tu me vendrais le microscope usb Leuchttrum 20 x 200x à quelle prix pour le boxing day :wink: :D
JEAN-GUY

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar mlc » Mer Déc 24, 2014 9:42 pm

On ne l'a pas en magasin mais sur commande on te fera un prix boxing day c'est sur. Si tu ne peux pas venir appelle moi le 26 Durant la journée

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar quasimodo2 » Mer Déc 24, 2014 9:59 pm

si ça vaut la peine pour le prix, Alors je vais t'appeller le 26 pour avoir le prix, et si tu peut informer toi pour le pied ou trépied indépandament du miscroscope et avec le microscope pour voir si tu peut avoir un prix mieux j'aimerais ça le savoir. Je t'appelle au même numéros qu'au premier sujet? et vers quelle heure?

Tu pourrais devenir nôtre commenditaire si tu me commandite....une entente avec lightw4re pourrait-il être possible :wink:
JEAN-GUY

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar mlc » Mer Déc 24, 2014 10:21 pm

même numéro, pour l'heure dur a dire, on sera sans doute occupé!

Louis

Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar PENNILOVE » Ven Déc 26, 2014 4:23 pm

mlc a écrit :Cela fonctionne très bien, j'en suis resté bouche bée

Louis


...en parlant du Phonescope de Leuchttrum Quasimodo2, je m'en suis procurer un ( ...en attendant de gagné le microscope usb... :lol: ) justement a La Monnaie D'échange, conseil de M. Jean, et, moi aussi j'ai été agréablement surprise!! Je l'avait pas encore essayer avant de voir cet annonce, donc voici quelque exemple de photo vite fait pour te donner une idée. C'est sur que mon "set-up" et mon éclairage ne sont pas encore fait mais cela devrait te donner une idée quand même..

Image

Image
Image
...aide toi et la CENNE t'aidera....

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 26, 2014 4:33 pm

Bonjour Pennilove merci pour cette démonstration, mais je suis pas certain que ce phonescope comme tu l'appelle ferait fureur des membres participant.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar PENNILOVE » Ven Déc 26, 2014 4:48 pm

Ah, j'veux pas convaincre qui que ce soit, cétait a titre informatif tout simplement. Surtout qu'a 29.95$ + tax, c'est, DE LOIN, pas mal mieux qu'un foutu scanner.... :wink:
...aide toi et la CENNE t'aidera....

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 26, 2014 5:17 pm

Ah pour ça entièrement d'accord avec toi.

As-tu seulement 1 ajustement ou tu peut zoomer?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar PENNILOVE » Ven Déc 26, 2014 9:51 pm

Oui je peux zoomer, mais j'peux pas te dire exactement de combien...??
Puis ensuite, en passant par la galerie du cellulaire, je peux agrandir encore en "pincant" l'image, comme toute bon cell intelligent. La seule différence qu'avec le microscope usb, selon moi, serait que j'ai pas l'image en "direct" sur l'écran de mon ordi...ce qui est un GROS plus pour la personne qui cherche des détails important comme des
*Erreurs et Variétés*. Cela reste mon opinion, il y a surement d'autres différences que je ne connait pas puisque tu as mentionné que cela ne ferait pas fureur avec les autres participant du concour....
...aide toi et la CENNE t'aidera....

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 26, 2014 10:03 pm

Bonsoir Pennilove,

Je ne veut pas partir un débat ce soir, car j'aurais plusieurs questions à te demandé, mais si tu a, un moment donné lorsque tu l'aura essayer à ton gout, nous mettre tes commentaires dans un autre sujet comme celle de Dteam à faite je croit que cela pourrait répondre au besoin de certain membres. :Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar quasimodo2 » Sam Déc 27, 2014 4:15 pm

Bonjour les amis, voici mon opinion sur la monnaie d'échange. En arrivant au magasin, il y avait environ 7 ou 8 personnes avec moi, Jean Ledoux et Louis Chevrier ont prit le temps nécessaire pour répondre et discuter avec chacun d'entre eux, j'ai vu aussi un client assis et qui fouillait un bac avec des pièces de monnaie qui prenait le temps nécessaire pour les examiner, sans aucune pression.

J'ai passer environ 90 minutes et en prenant 2 cafés en leur compagnie et j'ai été extrèment bien servi et prennent le temps qu'il faut, Alors si vous êtes du genre à aimer discuter c'est la bonne place et je vous le conseille cette place aussi. Un magisin bien rangé et propre.

Bravo à vous 2

Quasimodo2
Jean-Guy
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar andre » Dim Déc 28, 2014 11:03 am

tres bon a savoir 8)

merci pour ce commentaire J-G a la fin de janvier je retourne a Montréal pour instaler notre kiosque et faire le salon des pourvoiries et je vais surement y faire un saut :chasseur:

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 28, 2014 11:09 am

andre a écrit :tres bon a savoir 8)

merci pour ce commentaire J-G a la fin de janvier je retourne a Montréal pour instaler notre kiosque et faire le salon des pourvoiries et je vais surement y faire un saut :chasseur:

andre :chasseur:


Et moi comme l'an passé je vais aller te voir au salon...si tu veut :?:

Et encore si tu veut ont pourrait aller faire un tour ensemble prendre un café a la monnaie d'échange :wink:
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: La Monnaie D'Échange

Messagepar andre » Dim Déc 28, 2014 11:34 am

excelente idée mon ami pasque moi en ville je suis complaitement perdu :oops:
quand j`y vais cest gps et par la suite pour revenir j`appuis sur retour et je prit pour que le gps ne perde pas sa mémoire car je ne sait meme pas comment le reprogramé :oops: :oops:

on s`en reparle :Chinois:
andre :chasseur:

quasimodo2 a écrit :
andre a écrit :tres bon a savoir 8)

merci pour ce commentaire J-G a la fin de janvier je retourne a Montréal pour instaler notre kiosque et faire le salon des pourvoiries et je vais surement y faire un saut :chasseur:

andre :chasseur:


Et moi comme l'an passé je vais aller te voir au salon...si tu veut :?:

Et encore si tu veut ont pourrait aller faire un tour ensemble prendre un café a la monnaie d'échange :wink:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités