Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Targetzero
Messages : 97
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 3:14 pm
Description : Bonjour, je suis de Sherbrooke! J'ai une femme et 2 enfants. Je m'intéresse surtout au 25 cent et plus récement au 2 dollar piece.

Je suis assez nouveau dans le domaine, ca me passionne, j'apprend vite car je suis intéressé, je collectionne pour le moment tout les genres ed 25 cents de1981 a aujourdhui. Aussi les 2 dollar de 1996 a aujourdhui. J'en suis rendu a acheter des 25 cents assez dispendieux avec des erreurs etc... et je n'ai pas entièrement terminé les 25 cents numinastique, il me manque quelque belle piece specimen et proof-like des année 80.

Bref, c'est passionnant!
Localisation : Sherbrooke

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Targetzero » Lun Fév 16, 2015 11:10 am

Ce n'est qu'un plaster.

Apres + de 1 ans, il est normal de demander des questions, et remboursement, je crois qu'il a été bien patient. Il y a un sens de responsabilité que vous comprenez pas je crois... JE suis totalement en désacord avec quasimodo, rien n'est normal dans tout ca. Que les membres doivent se cotisé pour remboursé un membre qui na pas recu son livre, venant de la boutique officiel du site... ca n'a aucun sens. De dire que c'est un risque de commander sur la boutique, c'est enlever toute crédibilité au site. C'est du n'importe quoi.

C'est mon opinion, mais si tout le monde aurait cette mentalité, oufffffff que ca serait du n'importe quoi.

J'enlève rien a personne, mais je parle de responsabilité. Si light est débordé, il n'a qu'a déléguer et prendre ses responsabilité. S'il a des difficulté financières, il n'a qu'à demander, et la communauté le soutiendra, c'est fou comme on est compréhensif quand on n'a des explications...
Dans le cas contraire, bien ca laisse place a l'imagination.

Solitaire
Messages : 93
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Solitaire » Lun Fév 16, 2015 11:48 am

Targetzero a écrit :Ce n'est qu'un plaster.

Apres + de 1 ans, il est normal de demander des questions, et remboursement, je crois qu'il a été bien patient. Il y a un sens de responsabilité que vous comprenez pas je crois... JE suis totalement en désacord avec quasimodo, rien n'est normal dans tout ca. Que les membres doivent se cotisé pour remboursé un membre qui na pas recu son livre, venant de la boutique officiel du site... ca n'a aucun sens. De dire que c'est un risque de commander sur la boutique, c'est enlever toute crédibilité au site. C'est du n'importe quoi.

C'est mon opinion, mais si tout le monde aurait cette mentalité, oufffffff que ca serait du n'importe quoi.

J'enlève rien a personne, mais je parle de responsabilité. Si light est débordé, il n'a qu'a déléguer et prendre ses responsabilité. S'il a des difficulté financières, il n'a qu'à demander, et la communauté le soutiendra, c'est fou comme on est compréhensif quand on n'a des explications...
Dans le cas contraire, bien ca laisse place a l'imagination.



Je pense comme vous et pour le bien du site la boutique devrais être fermé .

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Jumpy » Lun Fév 16, 2015 12:27 pm

AndreT a écrit:
J'ai lu tes autres messages depuis ce matin, et je comprends que tu écrives ta frustration de temps en temps. C'est normal mais à la longue tu nuis à la réputation du site.


Targetzero a écrit:
c'est fou comme on est compréhensif quand on a des explications


C'est le manque de transparence et d'explications de Lightw4re qui nuit à la réputation du site. Je suis fier de voir AbbeDen se tenir debout et de refuser de se faire acheter son silence.

sysec
Messages : 1703
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar sysec » Lun Fév 16, 2015 12:33 pm

Il y a aussi d'après moi, la peur de perdre le site qui intervient dans la nature des différents commentaires que l'on peut entendre.
Y-a-il une alternative francophone à ce site?

Avatar de l’utilisateur
canadiandave
Messages : 78
Inscription : Lun Mai 20, 2013 4:48 pm
Description : Collectionneur dans l'âme qui fait une retour à la monnaie après un arrêt prolongé (jeune enfance). Je collectionne avec mon fils de 5 ans des pièces qui nous plaisent.
Localisation : Quebec

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar canadiandave » Lun Fév 16, 2015 1:01 pm

Targetzero a écrit :Ce n'est qu'un plaster.

Apres + de 1 ans, il est normal de demander des questions, et remboursement, je crois qu'il a été bien patient. Il y a un sens de responsabilité que vous comprenez pas je crois... JE suis totalement en désacord avec quasimodo, rien n'est normal dans tout ca. Que les membres doivent se cotisé pour remboursé un membre qui na pas recu son livre, venant de la boutique officiel du site... ca n'a aucun sens. De dire que c'est un risque de commander sur la boutique, c'est enlever toute crédibilité au site. C'est du n'importe quoi.

C'est mon opinion, mais si tout le monde aurait cette mentalité, oufffffff que ca serait du n'importe quoi.

J'enlève rien a personne, mais je parle de responsabilité. Si light est débordé, il n'a qu'a déléguer et prendre ses responsabilité. S'il a des difficulté financières, il n'a qu'à demander, et la communauté le soutiendra, c'est fou comme on est compréhensif quand on n'a des explications...
Dans le cas contraire, bien ca laisse place a l'imagination.


Totalement d'accord! Le fait de rembourser Denis ne changera rien. Vous voulez faire taire Denis en le remboursant mais en laissant la boutique ouverte sans personne pour l'administrer? Les "Denis" vont se multiplier comme MWKAI2 et Mo.naie. Abbeden ne tente pas de faire fermer le site ou de créer le trouble mais bien d'avoir des réponses à des questions qui auraient dû être répondus depuis très longtemps. Vous n'aimez pas la chicane, mettez la pression sur le supposé administrateur de ce site pour qu'il ferme sa boutique, puisqu'il ne semble pas avoir le temps de s'en occuper présentement et finalement qu'il rembourse les personnes qui ont payé pour un produit qu'ils n'ont jamais reçu. 2 points très simples à effectuer et qui prennent peu de temps à faire si quelqu'un s'en donne la peine...
Aucun de vous n'accepterais cette situation si c'étais votre argent...
Dernière édition par canadiandave le Lun Fév 16, 2015 1:42 pm, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AndreT » Lun Fév 16, 2015 1:07 pm

Bonjour à tous,

Vous avez tous des bons arguments et de bonnes raisons de vouloir savoir ce qui s'est passé.

Malheureusement, aucun de nous ne peut répondre à ces questions sauf Lightw4re peut-être. Je crois que suffisamment d'opinions et de courriel ont été exprimés et écrit sur le sujet pour que le message se rendent jusqu'à lui. Continuer de spéculer n'apporte rien, ni pour Denis, ni pour nous les membres.

Pour précision, je ne dis pas que notre ami Denis n'a pas eu raison de se tenir debout, je dis seulement que pour diminuer les tensions et la frustration, il doit accepter notre offre. Il pourra toujours par la suite tenter d'en savoir plus de Lightw4re en privé s'il veut poursuivre. Ce qui se dira entre ces deux là les regarde eux. Je ne crois pas que ceci devrait se régler sur la place publique. Bien sûr, comme vous, je m'attends à une garantie minimum de service ou que la boutique soit fermée temporairement ou de façon permanente si Lightw4re juge qu'il ne peut offrir ce service. C'est à lui de décider ce qu'il fera.

Un jour, je l'espère, je dirais que c'est même requis si la boutique continue ses activités, nous apprendrons pourquoi cette situation a dégénérée. L'important c'est d'arrêter qu'elle dégénère encore plus et que Denis, et peut-être Lightw4re aussi, soient les seuls à en faire les frais. Je rappelle à tous que ce site en gratuit et fonctionne grâce au bénévolat, ce n'est pas un commerce.

Vous avez le droit de ne pas partager mon avis ou de ne pas approuver ma démarche. Vous avez le droit de ne pas participer au tirage et ainsi aider un collègue collectionneur. Mais j'aimerais beaucoup qu'on cesse de critiquer et de spéculer le temps de faire le tirage.

Concentrons nous pour l'instant à ramasser les sous. Quand ça sera fait, vous ferez bien ce que bon vous chante. Je n'ai pas envie d'être au centre d'une guerre de mots. Vous reprendrez les hostilités quand mon action sera terminée.

Ce n'est pas que je me sente visé par un seul des commentaires mais ne critiquez pas celui qui agit si vous n'agissez pas vous-même. Sinon, je vous attends au RACK à Bécycle à 4h. :lol: :wink: :Chinois:

AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AbbeDen » Lun Fév 16, 2015 3:33 pm

Ma réponse est longue et je m'en excuse.

Nous allons régler le problème. J'accepte le livre de M. K. Blais (voir autre sujet ouvert par AndreT) car je crois que l'initiative de AndreT est LOUABLE et mérite un bon dénouement. Mais je tiens mordicus à dire que pour moi, c'est une question de PRINCIPE. J'accepte par solidarité avec les membres qui font de ce forum ce qu'il est.

Si vous croyez que j'ai nuie au forum, je m'en excuse. Vous avez raison, cette histoire aurait dû se régler entre M. Gamache et moi. Mais comme j'obtenait DIFFICILEMENT des réponses en communiquant avec l'administrateur sur le ''site'', j'ai ouvert les vannes sur le forum, car c'est SON forum et une porte ouverte pour moi. Vous savez un forum, c'est fait pour partager ses opinions.

Voici quelques indices qui me permettent de mettre un bémol à mes réactions. Lightw4re a dit à MWAKI2 avant de verrouiller le sujet:

''Ce n'est pas Paypal qui a décidé de vous rembourser, mais bien moi. Vous aviez commandé l'ancienne version du livre alors que, tel que mentionné dans le courriel qui vous a été envoyé, la nouvelle édition est presque disponible. Donc au lieu de recevoir une version désuette, je vous invitais à attendre l'édition mise à jour.''

MWAKI2 m'a dit qu'il n'a jamais reçu de courriel de Lightw4re et je suis porté à le croire. Ce qui est important ici, c'est qu'il dit que c'est lui qui a remboursé (après que MW eut porté plainte à Paypal). Croyez-vous celà; est-ce possible de devancer Paypal? S'il le savait pourquoi ne pas avoir fait une mise à jour de la boutique (geler temporairement) ou proposer la nouvelle version 2015 avec un léger délaie de livraison car le livre était déjà disponible chez certains marchands. Je crois qu'il savait que la version désuette n'était plus disponible, donc impossible à recevoir. Beaucoup de pourquoi et peu de réponse.

Je continu et je m'en excuse. Il a déjà été dit sur ce forum (voir au tout début de la saga), que plusieurs indices (lire coincidences et quand l'avatar est le même...) nous conduisaient à un ''certain ''David Gamache'' en communication . Lightw4re qui est l'administrateur du site Numicanada est aussi en communication et a créé des sites pour une certaine ville DU Québec, dont il travaille présentement (aux dernières nouvelles)

Je continu et je m'en excuse. Ayant eu l'adresse courriel d'un M. David Gamache au ''travail'' (toujours à une grande ville DU Québec), je lui ai écrit, réponse automatique. Il était en congé (est-ce paternité, qui sait?) pour plus d'un mois...de retour fin septembre (tiens pour ceux qui connaissent le dossier, y-a-til coincidence?) et l'on me réfère à ce que je crois son supérieur, si urgence il y a. M. Gamache était de retour et ne me répondait pas. Je communique avec son supérieur pour savoir s'il était vraiment de retour. Oui, mais à quel sujet.

Ne voulant pas NUIRE À M. GAMACHE, j'ai dit à son supérieur que c'était personnel. J'ai alors demandé à M. Gamache s'il vendait des livres numismatiques? Je peux vous dire que pour une personne en communication (et c'est celà) la réponse est brève et sèche: ''Je ne vend pas de livre.'' Moi je me serais informé pourquoi votre question M. Garon?

Dois-je aller plus loin dans mes investigations? Une question de PRINCIPE.

En résumé, si lightw4re avait pris ses responsabilités nous serions au paradis ou presque.

Et je signe Denis Garon alias AbbeDen. Je suis 8)

Avatar de l’utilisateur
Targetzero
Messages : 97
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 3:14 pm
Description : Bonjour, je suis de Sherbrooke! J'ai une femme et 2 enfants. Je m'intéresse surtout au 25 cent et plus récement au 2 dollar piece.

Je suis assez nouveau dans le domaine, ca me passionne, j'apprend vite car je suis intéressé, je collectionne pour le moment tout les genres ed 25 cents de1981 a aujourdhui. Aussi les 2 dollar de 1996 a aujourdhui. J'en suis rendu a acheter des 25 cents assez dispendieux avec des erreurs etc... et je n'ai pas entièrement terminé les 25 cents numinastique, il me manque quelque belle piece specimen et proof-like des année 80.

Bref, c'est passionnant!
Localisation : Sherbrooke

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Targetzero » Lun Fév 16, 2015 4:15 pm

Rendu ou ca en est, c'est public.

Si j'ai bien lu, 3 personne on eu du trouble, on demande de l'argent pour levé des fonds pour acheter un livre a Denis, je ne suis pas contre!, mais l'affaire est bien public, et on espère avoir des nouvelles de cette situation plutôt incroyable selon moi. Je crois que quelque personne ici pourrait donner un coup de main a light, et qu'on pourrait cotisé pour le site comme beaucoup de site on un système de donation, pour avoir de l'argent en réserve quand des choses comme cela se produise.

Mais je n'ai pas semblé lire de commentaire négatif a propos de light, mais explication a la communauté il doit y avoir, et solution au problème s'il y a lieu.

Et quasimodo, sans rancune j'espère, mais la mâchoire ma tomber a terre quand j'ai lu ton texte... J'ai été surpris de tes propos toi qui est si intègre.

La porte est ouverte je crois alors, voyons la suite

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Mitchos » Lun Fév 16, 2015 9:43 pm

Je suis du même avis qu'Abbeden. Bien que le geste soit très louable, je comprends ses motivations. Je pense également qu'il ne faudrait pas taire cette histoire justement pour ne pas que ce genre d'incident arrive de nouveau.

J'adore ce site et surtout le forum, mais je trouverais dommage que d'autres personnes se fassent avoir en achetant sur la boutique.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AndreT » Mar Fév 17, 2015 12:17 am

Bonsoir,

Je me retiens de commenter surtout après avoir demandé aux gens de s'abstenir de commenter au moins le temps que le tirage soit complété.

À part AbbeDen qui avait des précisions légitimes et intéressantes à donner, je ne vois vraiment pas ce que les autres apportent de positif ou de nouveau.

Je répète, je ne veux pas être au centre d'une guerre de mot et ... j'attends vos 2$.

Lien vers les instructions pour le tirage

Merci A+

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar za75 » Mar Fév 17, 2015 3:31 pm

J'ai lu et relu tous les messages sur ce sujet et tous les autres messages sur d'autres sujets qui concernent aussi les publications de M.K. Blais.

Pour éviter de porter atteinte à la réputation de quiconque, qu'il s'agisse de ce site ( Numicanada ) ou encore de l'un ou l'autre de ses membres, je me limiterai à correspondre par MP, avec la ou les personnes concernées, au moment que je jugerai opportun.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AndreT » Mar Fév 17, 2015 3:47 pm

+1

Quand les tensions auront baissées, la discussion sera peut-être à nouveau possible.

Le tirage est en cours, j'attends vos 2$ à tous, surtout ceux qui ont commenté le sujet. :wink: :lol:

Lien vers les instructions pour le tirage

abderrahime

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar abderrahime » Mar Fév 17, 2015 3:50 pm

AndreT a écrit :+1

Quand les tensions auront baissées, la discussion sera peut-être à nouveau possible.

Le tirage est en cours, j'attends vos 2$ à tous, surtout ceux qui ont commenté le sujet. :wink: :lol:

Lien vers les instructions pour le tirage


++++++1 surtout ceux qui ont commenté le sujet :lol:

AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AbbeDen » Mar Fév 24, 2015 11:45 am

abderrahime a écrit :
AndreT a écrit :+1

Quand les tensions auront baissées, la discussion sera peut-être à nouveau possible.

Le tirage est en cours, j'attends vos 2$ à tous, surtout ceux qui ont commenté le sujet. :wink: :lol:

Lien vers les instructions pour le tirage


++++++1 surtout ceux qui ont commenté le sujet :lol:



Bonjour,

Voici la suite. Je viens de recevoir de AndreT la somme d'argent convenue (voir autre sujet dans concours: ''Tirage-collecte de fond''.

Je tiens encore à remercier ceux et celles qui ont si rapidement répondu à la demande de M. Tremblay.

Sous peu je vais commander le livre de M. K. Blais 2015.

Je m'excuse auprès des membres si certaines de mes réflexions ont laissées transpirer une certaine zizanie (discorde) sur notre forum.

Alors pour moi le sujet est CLOS. Bien à vous,

Denis

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 503
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Mo.naie » Jeu Fév 26, 2015 3:23 pm

Pour votre info..

Voici ce que "Brookstone Publishing/Service a la clientele" m'a repondu suite a une ma question a propos de la diponibilite du livre;

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Subject: RE: 2015 Price Guide for Coins - PROFESSIONAL EDITION

Michel,

At present the only dealer in Canada that has my books is Colonial Acres. I sent them an email on this yesterday to see what stock (if any) they have remaining and to see if they would like to order more at this time. So far though, I have not heard from them. They will eventually order more inventory, but can be slow at doing so. They may not make another order for a few weeks from now (or longer?).

Note that http://www.numicanada.com/boutique-numicanada.php has my books listed but the owner of that site hasn’t updated his web page to reflect the newer books for 2015. When (if ever?) he will update that page I don’t know.

This book can be ordered from ebay at: http://www.ebay.com/itm/191475479302?ss ... 1555.l2649

The price on ebay is higher than at Colonial Acres since Colonial Acres is selling this book at about their cost.

I can do a direct sale for you via PayPal for $69.00 USD shipping included (which is about $17.00 to $18.00 USD).

If you want to do a direct order let me know, otherwise your best choice would be to wait for Colonial Acres to get more inventory. It may be worth while contacting Colonial Acres at 1-888-255-4565 to find out when they will be getting more books.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Colonial est en rupture de stock..

Michel
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités