Tirage - collecte de fond

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Lun Fév 16, 2015 6:24 pm

micro5 a écrit :Bonjour AndréT. J'y vais pour un $2. E-mail envoyé.

Désolé, dans ton cas je n'ai rien reçu.

Es-tu certain d'avoir utilisé la bonne adresse at1@videotron.ca

En rouge c'est le chiffre UN.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 16, 2015 6:28 pm

Oublié ça :arrow:
Dernière édition par quasimodo2 le Lun Fév 16, 2015 7:08 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Lun Fév 16, 2015 6:29 pm

Voici le tableau des participants en date du 2015-02-16:

Image

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
micoincoin
Messages : 257
Inscription : Lun Déc 28, 2009 7:22 pm
Description : Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar micoincoin » Lun Fév 16, 2015 6:55 pm

Mon 2$ est parti par PayPal !
Micoincoin

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar jojo007 » Lun Fév 16, 2015 7:44 pm

Mon $2.00 est parti aussi via Paypal....

So...So....So....SOLIDARITÉ :Chinois:

patrick66patrick450
Messages : 442
Inscription : Sam Avr 21, 2012 11:14 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Localisation : Rive Nord

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar patrick66patrick450 » Lun Fév 16, 2015 8:38 pm

Mon petit 2.00$ est donné!

J'ai bien hâte de voir le montant que l'on va pouvoir amasser... :Chinois:

Bonne soirée à tous!
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar oligne67 » Lun Fév 16, 2015 8:43 pm

micoincoin a écrit :Mon 2$ est parti par PayPal !


+1 :wink:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Lun Fév 16, 2015 9:00 pm

Une mise à jour, probablement la dernière pour ce soir.

Image

Merci.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 17, 2015 5:27 pm

jojo007 a écrit :Mon $2.00 est parti aussi via Paypal....

So...So....So....SOLIDARITÉ :Chinois:


Nous sommes pas juste 13 membres ici...go,go,go :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Mar Fév 17, 2015 5:30 pm

quasimodo2 a écrit :
Nous sommes pas juste 13 membres ici...go,go,go :wink:


Merci Quasimodo2, l'objectif à atteindre est de 76$, soit 38 personnes à 2$ chaque.

abderrahime

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar abderrahime » Mar Fév 17, 2015 5:57 pm

quasimodo2 a écrit :
jojo007 a écrit :Mon $2.00 est parti aussi via Paypal....

So...So....So....SOLIDARITÉ :Chinois:


Nous sommes pas juste 13 membres ici...go,go,go :wink:


+1

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar micro5 » Mar Fév 17, 2015 6:52 pm

Mon $2 a été posté ce matin. :wink:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Mar Fév 17, 2015 9:22 pm

Tirage d'un lot de deux pièces. Un 50 cents 1973 (pas 1976, mon erreur :oops: ) et un 50 cents du jubilé de la reine. Valeur entre 13$ et 20$... je crois. Je ne trouve plus mon livre de MK Blais pour vérifier :wink: .

Coût d'une participation au tirage 2$. J'accepte jusqu'à 3 participations pour 5$ afin d’atteindre l'objectif de 76$ le plus rapidement possible. Surtout que deux membres ont envoyés 5$ par la poste comme dans le cas d'autres tirages ici semble-t'il. Ceux qui ont déjà envoyé un 2$ et qui souhaiteraient passer de 2$ à 5$, envoyez-moi la différence.

Désolé, je n'ai pas l'expérience de Quasimodo2 comme organisateur de tirages. :lol:

Image
Photo à titre d'exemple.

La pièce sera semblable à celle de la photo. AD manquant et polissage excessif sous le 73. C'est une pièce de circulation mais je ne veux pas donner un grade. L'éclairage de la photo la met en valeur. En vrai, elle n'est pas aussi brillante.

Voici la liste des participants au 2015-02-17.

Image

Merci.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 18, 2015 10:40 am

AndreT a écrit :Tirage d'un lot de deux pièces. Un 50 cents 1973 (pas 1976, mon erreur :oops: ) et un 50 cents du jubilé de la reine. Valeur entre 13$ et 20$... je crois. Je ne trouve plus mon livre de MK Blais pour vérifier :wink: .

Coût d'une participation au tirage 2$. J'accepte jusqu'à 3 participations pour 5$ afin d’atteindre l'objectif de 76$ le plus rapidement possible. Surtout que deux membres ont envoyés 5$ par la poste comme dans le cas d'autres tirages ici semble-t'il. Ceux qui ont déjà envoyé un 2$ et qui souhaiteraient passer de 2$ à 5$, envoyez-moi la différence.

Désolé, je n'ai pas l'expérience de Quasimodo2 comme organisateur de tirages. :lol:

Image
Photo à titre d'exemple.

La pièce sera semblable à celle de la photo. AD manquant et polissage excessif sous le 73. C'est une pièce de circulation mais je ne veux pas donner un grade. L'éclairage de la photo la met en valeur. En vrai, elle n'est pas aussi brillante.

Voici la liste des participants au 2015-02-17.

Image

Merci.


Bonne idée AndréT 3 participations pour 5$. Je vais gagné le concours, tant pis pour les autres :lol: :lol: :lol:
JEAN-GUY

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar V@UTOUR » Mer Fév 18, 2015 11:01 am

Y a-t-il un moyen de faire une rencontre vite de dernière minute je suis à Montréal et j'ai des petites choses à faire demain midi et vendredi toute la journée je pourrais te donner un 5$ en même temps

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 380 invités