Tirage - collecte de fond

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 19, 2015 7:53 pm

Pako a écrit :Bonsoir AndreT,

Au nom des membres de "5centscanada",
un montant de 12$ a été envoyé
via Paypal pour compléter la collecte de fond.

5centscanada.ca est fière de supporter la communauté
Numicadienne et la numismatique francophone.

s.v.p. ne pas ajouter notre participation dans le concours,
nous laissons la chance à d'autre....

Longue vive à cette belle communauté Numicadienne :wink:


:shock:
Bonjour Pako, Wow très généreux de vôtre part, un gros merci de ma part.
:Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar Pako » Jeu Fév 19, 2015 8:38 pm

quasimodo2 a écrit ::shock:
Bonjour Pako, Wow très généreux de vôtre part, un gros merci de ma part.
:Chinois:

Entre communauté numismatique francophone s'est normal de s'entraider.



:wink:
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Jeu Fév 19, 2015 10:07 pm

Bonsoir,

Alors aucune autre participation ne sera acceptée pour l'instant.

Quand toutes les contributions promises par la poste seront arrivées, le tirage aura lieu, la somme promise sera versée à Abbeden et le lot du tirage envoyé au gagnant du tirage.

Je vais tenter de rejoindre un autre membre du site Numicanada (Gi23) et qui habite la même ville que moi afin d'avoir un témoin indépendant lors du tirage.

Le dernier membre à me confirmer son envoie par la poste hier matin a été André... si ma mémoire est bonne. Donc, je suppose que lundi prochain, j'aurai tout reçu.

Je verrai si Gi23 est disponible pendant la semaine pour procéder au tirage.

Merci à tous pour votre participation empressée et votre élan de solidarité.

Dans ce cas, nous pouvions faire quelque chose et nous l'avons fait. Cependant, je ne peux m'empêcher d'être un peu triste en pensant au cas de Lepredateur (DAN) qui lui s'est fait volé une grande partie de sa collection. :cry:

Comment compenser ça...impossible ? :idea: :)
Dernière édition par AndreT le Ven Fév 20, 2015 12:03 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Jeu Fév 19, 2015 10:15 pm

Voici la liste des participants au 2015-02-19. Désolé, nous n'acceptons plus aucun participant. Nous avons atteint notre objectif. Le tirage aura lieu dès que les sommes promises par la poste seront toutes arrivées.

Image

Merci à TOUS :!:

:Chinois:
Dernière édition par AndreT le Jeu Fév 19, 2015 10:32 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar MÔA » Jeu Fév 19, 2015 10:24 pm

Merci AndréT, pour ton initiative et je suis fier de faire partie de cette solidarité.....c'est réconfortant !

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Ven Fév 20, 2015 6:58 pm

Bonjour,

Voici le tableau des participants au 2015-02-20.

Dès que j'ai reçu l'argent des deux derniers, le tirage aura lieu. Pas que je ne leur fais pas confiance. Au contraire, des personnes m'ont dit envoyer un montant et j'ai trouvé 5$ dans l'enveloppe. Alors je préfère attendre de tout recevoir pour être juste avec tous.

Jasmin, j'ai ajusté le montant que tu as versé. Tu as maintenant 3 chances de gagner le tirage.

Image

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Lun Fév 23, 2015 7:35 pm

Bonjour,

Tous les envois postaux sont arrivés ce lundi avec les sommes dues.

Le tirage du lot aura lieu dès que je réussi à rejoindre un témoin pour le tirage.

Le montant entendu avec Abbeden a été transféré ce soir, il y a 2 minutes, dans son compte Paypal.

Je vous tiendrai au courant du jour et du résultat du tirage le plus rapidement possible.

Merci encore à tous les participants. Un bel effort collectif :!: :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Lun Fév 23, 2015 8:02 pm

Bonsoir,

Y-a-t'il d'autres membres qui habitent Chambly ?

J'ai besoin d'un témoin pour le tirage.

En attendant, je vais tenter de rejoindre Gi23.

A+

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 23, 2015 8:23 pm

AndreT a écrit :Bonsoir,

Y-a-t'il d'autres membres qui habitent Chambly ?

J'ai besoin d'un témoin pour le tirage.

En attendant, je vais tenter de rejoindre Gi23.

A+


Salut AndréT, si tu trouve personne dans ton coin, personnellement aucun problème pour moi, fait tiré le nom par ta blonde :wink: , si d'autre participants sont d'accord avec moi qu'il le dise. :Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Lun Fév 23, 2015 8:42 pm

quasimodo2 a écrit :Salut AndréT, si tu trouve personne dans ton coin, personnellement aucun problème pour moi, fait tiré le nom par ta blonde :wink: , si d'autre participants sont d'accord avec moi qu'il le dise. :Chinois:

Est-ce que c'est ça que tu fais ton habituellement ? Parce que je pourrais inventer une autre façon si Gi23 ne répond pas à mon message d'ici vendredi.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar micro5 » Lun Fév 23, 2015 8:49 pm

Aucun problème pour moi. Déjà que tu as eu la délicatesse de faire cette collecte. Je ne vois pas pourquoi on douterais de toi. :wink:

Chuck
Messages : 18
Inscription : Jeu Nov 20, 2014 10:23 pm
Localisation : Québec-Rimouski

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar Chuck » Lun Fév 23, 2015 9:01 pm

Je me permet une petite suggestion..

Quelqu'un a skype parmi vous?

Ce serait facile d'avoir quelqu'un qui est ''présent'' lors du tirage :)

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 23, 2015 9:04 pm

AndreT a écrit :
quasimodo2 a écrit :Salut AndréT, si tu trouve personne dans ton coin, personnellement aucun problème pour moi, fait tiré le nom par ta blonde :wink: , si d'autre participants sont d'accord avec moi qu'il le dise. :Chinois:

Est-ce que c'est ça que tu fais ton habituellement ? Parce que je pourrais inventer une autre façon si Gi23 ne répond pas à mon message d'ici vendredi.


Oui je l'ai faite pour la promotion que j'ai faite et le prix coco en dernier pour le concours 2014-2015 (microscopes), c'est ma blonde qui a tiré c'est 2 prix la. :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar oligne67 » Lun Fév 23, 2015 9:07 pm

moi j'ai Skype mais je te fait entièrement confiance pour le tirage!!!

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar jojo007 » Lun Fév 23, 2015 9:15 pm

Je te fais 100% confiance pour le tirage !


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invités