Tirage - collecte de fond

Discussions générales.
abderrahime

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar abderrahime » Lun Fév 23, 2015 9:15 pm

quasimodo2 a écrit :
AndreT a écrit :Bonsoir,

Y-a-t'il d'autres membres qui habitent Chambly ?

J'ai besoin d'un témoin pour le tirage.

En attendant, je vais tenter de rejoindre Gi23.

A+


Salut AndréT, si tu trouve personne dans ton coin, personnellement aucun problème pour moi, fait tiré le nom par ta blonde :wink: , si d'autre participants sont d'accord avec moi qu'il le dise. :Chinois:


+++1

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar andre » Mar Fév 24, 2015 3:24 am

casse toi pas la tête avec le témoin fait pigé ta femme ou un de tes enfants

andre :chasseur:

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar bendel » Mar Fév 24, 2015 7:25 am

Faut pas être plus catholique que le pape !!!!

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar MÔA » Mar Fév 24, 2015 9:38 am

andre a écrit :casse toi pas la tête avec le témoin fait pigé ta femme ou un de tes enfants

andre :chasseur:


+1

AbbeDen
Messages : 6768
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AbbeDen » Mar Fév 24, 2015 11:26 am

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de recevoir de AndreT via Paypal la somme d'argent que nous avions convenue.

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont répondus si généreusement à l'appel de M. Tremblay.

Je vais commander le livre: édition proffessionnelle de M. K. Blais ÉDITION 2015 sous peu.

Encore une fois, merci de votre solidarité.

Denis Garon alias AbbeDen.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 24, 2015 11:34 am

AbbeDen a écrit :Bonjour à toutes et tous.

Je viens de recevoir de AndreT via Paypal la somme d'argent que nous avions convenue.

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont répondus si généreusement à l'appel de M. Tremblay.

Je vais commander le livre: édition proffessionnelle de M. K. Blais ÉDITION 2015 sous peu.

Encore une fois, merci de votre solidarité.

Denis Garon alias AbbeDen.


De rien AbbeDen, ça ma faite plaisir, maintenant que tout les membres sait que tu va avoir le livre de M.K Blais, on va t'envoyer une tonne de MP pour te demander si tel ou tel pièce est répertorié dans ton livre de Blais :lol: :lol: :lol:
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6768
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AbbeDen » Mar Fév 24, 2015 11:49 am

quasimodo2 a écrit:

De rien AbbeDen, ça ma faite plaisir, maintenant que tout les membres sait que tu va avoir le livre de M.K Blais, on va t'envoyer une tonne de MP pour te demander si tel ou tel pièce est répertorié dans ton livre de Blais :lol: :lol: :lol:[/quote]


quasimodo, ne me donne pas des idées :idea: , je pourrrais facturer des honoraires pour conseils et ainsi me constituer un pécule pour l'édition 2017 de Blais. :lol: :lol:

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 24, 2015 11:55 am

AbbeDen a écrit :quasimodo2 a écrit:

De rien AbbeDen, ça ma faite plaisir, maintenant que tout les membres sait que tu va avoir le livre de M.K Blais, on va t'envoyer une tonne de MP pour te demander si tel ou tel pièce est répertorié dans ton livre de Blais :lol: :lol: :lol:



quasimodo, ne me donne pas des idées :idea: , je pourrrais facturer des honoraires pour conseils et ainsi me constituer un pécule pour l'édition 2017 de Blais. :lol: :lol:

Denis[/quote]

:lol:
AbbeDen tu n'osera pas faire comme les notaires, nous demander de payer pour UNE réponse :?: :lol: , j'espère qu'il n'y pas de notaire parmi les membres :lol: . Sinon je vais passé un mauvais quart d'heure. :lol:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
micoincoin
Messages : 257
Inscription : Lun Déc 28, 2009 7:22 pm
Description : Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar micoincoin » Mar Fév 24, 2015 7:27 pm

Est bonne! 8)
Micoincoin

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Mar Fév 24, 2015 10:54 pm

Bonsoir,

Le fichier Excel montre que c'est le hasard qui a décidé du gagnant. Les positions ont été assignées hier à 21h10 avec la fonction Excel alea.entre.bornes (de 1 à 43).

Voir images plus bas qui confirme la dernière sauvegarde du fichier.

Le CH a effectué 23 lancers ce soir. Alors qui est en position 23 de ma liste de participants QUASIMODO2 !

Bravo au gagnant!

Image

Image
Dernière édition par AndreT le Mar Fév 24, 2015 11:13 pm, édité 4 fois.

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar che1984 » Mar Fév 24, 2015 11:01 pm

Félicitations Quasimodo!

Et quelle manière originale de tirer au sort, andreT :wink:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar AndreT » Mar Fév 24, 2015 11:23 pm

Merci Che1984 pour ton commentaire.

Je trouve aussi que c'est une manière originale. Sauf que la prochaine fois, je publierais le fichier d'avance par soucis de transparence mais aussi pour créer un peu plus d’excitation pour les participants. :P

Les maniaques auraient écouter la partie avec plus d'intérêt. :wink:

Ça aurait pu être aussi le premier no tiré du prochain tirage du 6/49. :idea:

Quand on y pense, il y a plein de possibilités afin de faire un tirage sans témoin et quand même laisser le hasard choisir le gagnant. 8)

Reste à faire parvenir à Quasimodo2 son prix.

Merci à tous d'avoir participé et pour votre confiance. :Chinois:

A+

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar andre » Mer Fév 25, 2015 7:31 am

félicitation quasimodo 8) 8)

merci AndreT :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar Jasmin » Mer Fév 25, 2015 7:40 am


Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - collecte de fond

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 25, 2015 8:29 am

Ouin a matin j'ai encore l'oreillé dans face, ça commence bien la journée ça avec un bon café et cigarette :D .

Les bravo et les félicitations doit être dirigé vers AndréT pour avoir été capable, comme un bon père de famille :D de nous réunir comme une grande famille et démontré que numicanada n'est pas juste un site internet quelconque mais beaucoup plus, composé de membres extraordinaire d'un peu partout au Québec et d'ailleurs. LONGUE VIE A NUMICANADA.

Bonne journée a tous et merci encore.
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 395 invités