INDISCRÉTION - vente de rouleaux à l'Imaginaire.

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6764
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

INDISCRÉTION - vente de rouleaux à l'Imaginaire.

Messagepar AbbeDen » Jeu Fév 26, 2015 3:05 pm

Voici le contexte. J'ai déjà vendu à quelques reprises des rouleaux originaux de monnaie à la boutique l'Imaginaire. Je peux dire que considérant la quantité de rouleaux vendus d'un seul coup et le mode de paiement j'ai été satisfait.

Dernièrement, la boutique me contacte par courriel (ils ont mon adresse) et me demandent si j'ai d'autre rouleaux à leur offrir. Je dis oui et je néglige un peu à donner suite et ils me recontactent.

Dois-je croire :?: qu'ils me relancent? Histoire courte, l'on m'indique qu'ils ont planifié un rendez-vous avec l'un de leur clients pour la vente (achat) de plusieurs rouleaux dimanche le 8 mars, mais me donnent priorité à leur offrir mes rouleaux.

LA QUESTION qui est indiscrète :oops: : est-ce qu'un membre du forum serait le ''CLIENT'' qui a rendez-vous le 8 mars ou est-ce une astuce...?

Denis.

TiteCenne
Messages : 441
Inscription : Dim Sep 11, 2011 6:40 am
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)
Localisation : Québec

Re: INDISCRÉTION - vente de rouleaux à l'Imaginaire.

Messagepar TiteCenne » Jeu Fév 26, 2015 10:07 pm

Je te le dis tout de suite: je ne suis pas le mystérieux client :Rechercher:

Peut-être que c'est parce qu'ils préféreraient faire affaire avec toi - pas par fidélité :P , mais peut-être pensent-ils qu'ils s'en tireraient à meilleur prix? Car je ne vois pas d'autre raison pour eux de te relancer de la sorte... :roll:
4 25 cennes pour 1 piastre


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités