Voici le contexte. J'ai déjà vendu à quelques reprises des rouleaux originaux de monnaie à la boutique l'Imaginaire. Je peux dire que considérant la quantité de rouleaux vendus d'un seul coup et le mode de paiement j'ai été satisfait.
Dernièrement, la boutique me contacte par courriel (ils ont mon adresse) et me demandent si j'ai d'autre rouleaux à leur offrir. Je dis oui et je néglige un peu à donner suite et ils me recontactent.
Dois-je croire qu'ils me relancent? Histoire courte, l'on m'indique qu'ils ont planifié un rendez-vous avec l'un de leur clients pour la vente (achat) de plusieurs rouleaux dimanche le 8 mars, mais me donnent priorité à leur offrir mes rouleaux.
LA QUESTION qui est indiscrète : est-ce qu'un membre du forum serait le ''CLIENT'' qui a rendez-vous le 8 mars ou est-ce une astuce...?
Denis.
INDISCRÉTION - vente de rouleaux à l'Imaginaire.
Re: INDISCRÉTION - vente de rouleaux à l'Imaginaire.
Je te le dis tout de suite: je ne suis pas le mystérieux client
Peut-être que c'est parce qu'ils préféreraient faire affaire avec toi - pas par fidélité , mais peut-être pensent-ils qu'ils s'en tireraient à meilleur prix? Car je ne vois pas d'autre raison pour eux de te relancer de la sorte...
Peut-être que c'est parce qu'ils préféreraient faire affaire avec toi - pas par fidélité , mais peut-être pensent-ils qu'ils s'en tireraient à meilleur prix? Car je ne vois pas d'autre raison pour eux de te relancer de la sorte...
4 25 cennes pour 1 piastre
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités