Sottise, erreur ou bourde?

Discussions générales.
Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Sottise, erreur ou bourde?

Messagepar Oli1999 » Mer Avr 22, 2015 6:55 pm

J'ai déjà jeté à la poubelle par mégarde quelques vielles pièces du monde et médailles et je le regrette profondément encore mais ce n'est rien par rapport à vos anecdotes.

Je remplaçait quelques 2x2 et je jetais les plus anciens que j'ai confondu avec des "bons" 2x2.
Alors, juste pour vous faire connaître mes petites pertes:

Médaille couronnement Elizabeth II, 1953
Médaille visite royale de 1939
1 farthing UK 1825
Dos Gramos Espagne 1870
2 centimes France 1892
Belgique 10 cen 1904
France 50 centimes 1914

Je crois que c'est tout mais j'avais l'air bête la tête dans la grosse poubelle noire pendant une demi heure.
Je ne les ai finalement pas retrouvées.

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Sottise, erreur ou bourde?

Messagepar AbbeDen » Jeu Avr 23, 2015 2:04 pm

J'avais conclus une vente d'un dizaine de billets de 20$ 1991 (ES. et EV. avec et sans # de plaque) ainsi que 2 billets 10$ de 1937 pour un montant de 345$. J'avais préparé l'envoie et j'attendais le payement. J'avais placé l'enveloppe non cachettée sur une table près de l'entrée avec d'autres lettres à poster au cas ou...

Normalement c'est toujours moi qui poste les lettres, mais cette journée là ma femme me demande si elle peut poster les lettre car elle sort. Réponse oui :( . Toutes les lettres ont été à la poste et l'on s'en doute bien le client n'a pas reçu les billets. L'erreur est de moi.

C'est la vie. Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités