numicanada membres !

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: numicanada membres !

Messagepar Charly » Jeu Avr 16, 2015 7:21 pm

il y a des membres qui viennent sur numicanada de temps en temps.
2 membres cette nuit.

Est-ce un reproche?
Charly

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: numicanada membres !

Messagepar zedikus » Jeu Avr 16, 2015 7:28 pm

Charly a écrit :il y a des membres qui viennent sur numicanada de temps en temps.
2 membres cette nuit.

Est-ce un reproche?


Je ne vois aucune reproche dans ces faits.
Si je me lève la nuit et que je ne m'endors plus, je fais quoi.. J'ouvre Numicanada. Il faut aussi panser que Numicanada est une source d'informations utilisé partout dans le monde. Le décalage horaire avec les pays d'Europe par exemple. Je suis fier que Numicanada soit une ressource numismatique universel!

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: numicanada membres !

Messagepar Charly » Jeu Avr 16, 2015 7:33 pm

Oui je veut simplement dire, c'est quoi le but du sujet. Je suis probablement dans le champs, mais je ne comprend pas le but.
Charly

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: numicanada membres !

Messagepar zedikus » Jeu Avr 16, 2015 7:40 pm

Charly a écrit :Oui je veut simplement dire, c'est quoi le but du sujet. Je suis probablement dans le champs, mais je ne comprend pas le but.


Selon moi, pure spéculation, je crois que Jasmin était à la fois surprit et fier de voir que Numicanada est "utilisé" même en plein coeur de la nuit. C'est à lui de confirmer le pourquoi de ce sujet... De mon coté si j'ai répondu à ce sujet, c'est qu'il m'a interpellé.

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: numicanada membres !

Messagepar Charly » Jeu Avr 16, 2015 7:44 pm

D'Accord . Et Merci
Charly

Avatar de l’utilisateur
Dodge1966
Messages : 5
Inscription : Sam Fév 04, 2012 10:05 pm

Re: numicanada membres !

Messagepar Dodge1966 » Ven Avr 17, 2015 12:50 am

Salut à vous tous,pour ma part jamais connecté mais consulte le site à tous les jours.
J'apprécie grandement ce site et les connaissances de ses membres.

Magoo79
Messages : 96
Inscription : Mar Avr 01, 2014 10:01 am
Description : Collectionneur depuis peu, je tente de parfaire ma collection de monnaies Canadiennes, prêt à échanger toutes mes monnaies Américaines pour ce faire
Localisation : Forestville, Cote-Nord

Re: numicanada membres !

Messagepar Magoo79 » Ven Avr 17, 2015 8:18 am

Dodge 1966 a dit:et les connaissances de ses membres.

j'approuve!!
Michel


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mo.naie et 241 invités