Imaginaire, Laurier Québec & rénovations

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Imaginaire, Laurier Québec & rénovations

Messagepar AbbeDen » Mer Avr 15, 2015 4:59 pm

Petit potin,

La cie propriétaire de Laurier Québec: Ivanhoé Cambridge va investir 18 M$ dans des rénovations et entre autre chez L'Imaginaire. Le Soleil mardi 14 avril 2015 en pp. 24 - 25.

J'ajoute que dans le même journal de mercredi (15 avril) il y a comme d'habitude une annonce de: ''MONNAIE TIMBRE DE LA CAPITALE'' aussi connue comme The Canadian Numismatic Company ainsi qu'une annonce de L'Imaginaire.

Donc j'en déduit que ce type de commerce est florissant.

Denis

sysec
Messages : 1703
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Imaginaire, Laurier Québec & rénovations

Messagepar sysec » Mer Avr 15, 2015 7:09 pm

À mes yeux, si l'IMAGINAIRE est florissant est dû au fait que le propriétaire est demeuré à l'écoute du marché et a diversifié son entreprise pour ne pas dépendre d'un ou deux passes-temps uniquement. La monnaie et les timbres étaient la raison d'affaire au niveau du début de son entreprise et avec le temps celui-ci a rajouté d'autres départements. Si l'on visite son commerce, il y a de tout.
Je me suis déjà fait dire de repasser plus tard pour voir les cartables de monnaies car le personnel était trop occupè à répondre aux nomreux clients. Il ne pouvait consacrer un seul employé pour me surveiller....

Alexcee
Messages : 498
Inscription : Dim Avr 08, 2012 7:19 pm
Localisation : Québec

Re: Imaginaire, Laurier Québec & rénovations

Messagepar Alexcee » Jeu Avr 16, 2015 7:04 pm

AbbeDen a écrit :La cie propriétaire de Laurier Québec: Ivanhoé Cambridge va investir 18 M$ dans des rénovations et entre autre chez L'Imaginaire. Le Soleil mardi 14 avril 2015 en pp. 24 - 25.


Si je lis bien le communiqué de presse sur le site d'Ivanhoé Cambridge, ça dit seulement qu'ils vont investir dans l'aire de restauration. Ils mentionnent, en même temps, que certains magasins en profiteront pour rénover ou agrandir, mais ce n'est certainement pas eux qui dépenseront pour ça !! Ce sont les propriétaires de chaque boutique qui doivent débourser.

AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Imaginaire, Laurier Québec & rénovations

Messagepar AbbeDen » Ven Avr 17, 2015 9:56 am

Alexcee a écrit :
AbbeDen a écrit :La cie propriétaire de Laurier Québec: Ivanhoé Cambridge va investir 18 M$ dans des rénovations et entre autre chez L'Imaginaire. Le Soleil mardi 14 avril 2015 en pp. 24 - 25.


Si je lis bien le communiqué de presse sur le site d'Ivanhoé Cambridge, ça dit seulement qu'ils vont investir dans l'aire de restauration. Ils mentionnent, en même temps, que certains magasins en profiteront pour rénover ou agrandir, mais ce n'est certainement pas eux qui dépenseront pour ça !! Ce sont les propriétaires de chaque boutique qui doivent débourser.


À Alexcee, merci de la mise au point. Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités