Un peu d'humour....

Discussions générales.
andrebo99
Messages : 241
Inscription : Mar Août 19, 2008 2:49 pm
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).
Localisation : Laval

Un peu d'humour....

Messagepar andrebo99 » Ven Juil 10, 2015 11:43 am

Vu ce matin, un sujet commencé par "Krusty" et commenté en dernier par "Mr Burns".
Coudonc on est-tu dans les Simpson ???

Image
Interrogé, je m'interroge...

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Un peu d'humour....

Messagepar AndreT » Ven Juil 10, 2015 7:29 pm

:lol:

prostate
Messages : 52
Inscription : Mar Déc 16, 2014 10:37 pm
Description : collectionneur depuis 2ans
pièces en argent du canada et rouleaux non circulé 1-5-10-25 cents
Localisation : terrebonne
Contact :

Re: Un peu d'humour....

Messagepar prostate » Dim Juil 12, 2015 9:29 pm

:)

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Un peu d'humour....

Messagepar che1984 » Dim Juil 12, 2015 10:27 pm

andrebo99 a écrit :Vu ce matin, un sujet commencé par "Krusty" et commenté en dernier par "Mr Burns".
Coudonc on est-tu dans les Simpson ???

Image




Ca accote assez bien la fois où, sur numicanada, séraphin a relancé Bidou au sujet d un cent 1884. On se serait dit dans les belles histoires des pays d en haut :lol:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Un peu d'humour....

Messagepar quasimodo2 » Dim Juil 12, 2015 10:41 pm

J'ai bien hâte de voir Esmeralda relancer Quasimodo :lol: :lol: :lol: . J'entent encore ce moment. :D :D :D...
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités