Aide et suggestions pour mon site WEB

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Aide et suggestions pour mon site WEB

Messagepar AndreT » Lun Oct 12, 2015 2:53 pm

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'essaie de faire un site web gratuit pour la diffusion d'emplois en informatique au Québec.

Je suis seul dans cette entreprise à but non-lucratif.

Je ne suis pas fort en site web mais je me suis lancé quand même dans cette aventure.

J'apprécierais d'avoir les commentaires d'autres personnes et d'autres informaticiens s'il y a en ici... J'apprécierais même un peu d'aide bénévole si vous vous sentez l'âme à l'entraide communautaire.

J'ai déjà 4,000 membres dans mon groupe LinkedIn Emplois en TI au Québec et j'aimerais maintenant faire la promotion de mon site WEB EmploisTiQuebec.CA mais je ne suis pas trop certain par quoi commencer.

Des conseils seraient appréciés.

P.S. Je poste ce message ici car c'est le seul endroit où je sais que je risque de trouver des personnes prêtes à partager leurs connaissances et offrir leur aide sans attendre d'argent en retour.

Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités