Kellogg's carte d'essence prépayée 5$

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Kellogg's carte d'essence prépayée 5$

Messagepar AbbeDen » Ven Oct 16, 2015 3:50 pm

BONJOUR

Je sais que ce sujet n'a pas de rapport avec la numismatique. Mais ça va me faire du bien de me défouler.

Sur des boites de céréales Kellogg's participantes l'on peut obtenir une carte de 5$ d'essence prépayée. ''C'est simple comme bonjour...''

1- Achetez 2 boites et regardez à l'intérieur de chacune pour obtenir le bon de commande.
2- Remplissez les 2 bons de commande en incluant les codes d'identification.
3- Vous receverez une carte prépayée dans un délai de 6 à 8 semaines.
4- Activez votre carte d'essence prépayée par téléphone ou en ligne et utilisez-la dans n'importe quelle station-service canadienne qui acceptent les principales cartes prépayée.

Voici mes commentaires.

Il est préférable d'acheter 2 boites ensemble pour ne pas oublier le bon de commande de la première boite ouverte (expire le 31 déc. 2015) ou en perdre un. J'ai ouvert les 2 boites et elles sont à la récupération, mais les céréales dans leur sac, elles ne plaisent pas du tout à ma femme.
Le bon de commande qui contient un code unique imprimé mesure environ 7'' x 8'' et plié en deux entre juste dans une enveloppe régulière.
Le poids de l'envoie dépasse les 30 g (soit 36g) et selon poste Canada le coût d'affranchissement est de 1.20$ (1.38$ taxes incluses).
Il va falloir que j'active ma carte ''simple comme bonjour...'', que je me déplace pour acheter pour seulement 5$ d'essence (sans faire de gymnastique avec argent comptant ou autre carte de crédit...).

Vous me voyez venir...tout est fait pour décourrager le client à en faire la demande et possiblement à activer sa carte (mais j'ai acheté 2 boites de céréales). Pourquoi ne pas faire parvenir un chèque et de plus pouvoir inscrire nos numéros qui sont unique en ligne. Oui simple comme bonjour et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Ça fait du bien :lol: . Denis

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Kellogg's carte d'essence prépayée 5$

Messagepar Mo.naie » Ven Oct 16, 2015 3:59 pm

il y a des stats en marketing sur ce genre de promo..
1) un % de gens qui acheteront les céréales a cause du coupons inclus
2) ce ce nombre, une fraction de ce % de gens prendront le temps d'envoyer le coupon,
3) une fois le coupon recu, une fraction de gens utiliseront le rabais.. ca fais combien de monde ca? :?
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Kellogg's carte d'essence prépayée 5$

Messagepar AbbeDen » Sam Oct 17, 2015 5:15 pm

Au départ ce que je désirais c'est avoir une carte ''Kellogg's'' qui ne serait peut-être pas très en demande (voir les conditions etc.) et ainsi avoir un produit peut-être rarissime :?:

Je ne suis pas très coupon, mais dernièrement la compagnie Lysol offrait le plein remboursement sur des produits pour l'essayer. Ça me faisait plaisir d'en profiter. J'ai eu droit à trois remboursements totalisant 35.34$ incluant les taxes, pratiquement le prix des achats. Soyez assuré que je n'achèterai pas les ''refils'' à gros prix. Il faut en profiter quand ça passe :lol:

Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités