En l'honneur de l'Adj Patrice Vincent

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

En l'honneur de l'Adj Patrice Vincent

Messagepar AndreT » Mer Oct 21, 2015 12:46 am

Salut à tous,

Je tenais à souligner ceci...

Aujourd'hui c'était la première cérémonie organisée en commémoration du décès de l'Adj Patrice Vincent le 20 octobre 2014 tué au nom de l'Islam au Canada à St-Jean-sur-Richelieu. Il n'aura pas sa figure sur une pièce de monnaie mais il l'aurait mérité comme tous les soldats canadiens blessés ou morts au combat.

Il avait 53 ans à son décès et moi aussi. Je ne peux que imaginer la souffrance de sa mère, ses 3 sœurs et son frère.

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: En l'honneur de l'Adj Patrice Vincent

Messagepar bendel » Mer Oct 21, 2015 6:33 am

Pendant ce temps là Trudeau arrête les frappes contre l'État Islamique.
Quel affront pour tous.

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: En l'honneur de l'Adj Patrice Vincent

Messagepar Bernie » Mer Oct 21, 2015 9:52 am

Et avec Trudeau ca ne fait que commencer ............ :evil:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: En l'honneur de l'Adj Patrice Vincent

Messagepar cent60 » Mer Oct 21, 2015 10:00 am

Salut


Vous paniquez un peu trop vite

extrait :
Justin Trudeau, le nouveau Premier ministre élu n'a toutefois pas donné de calendrier


Faudrait connaitre le vrai ennemis ? ! Les dirigents du pays ne semblent pas mieux !

l’argent ? pour quel raison ils en ont ? d’ou il vient comme le saisir etc... !


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités