Annonces - nouveau sur le forum

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6756
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar AbbeDen » Ven Nov 13, 2015 12:12 pm

Je viens de voir sur ''notre'' nouveau sujet ''Annonces'' de très bonnes occasions d'achat de billets. je vous suggère de vous dépècher avant que le tout soit écoulé...

1) Très beaux billets de 1$ 1973, manque quelques petits morceaux mais pas grave, qui s'en préocuppe. Mon prix est de 500$ chaque billet. Aujourd'hui j'habite la Mauricie et je suis Monsieur Joyal.

2) Beaux billets de 2$ 1986 à très bon prix, quantité limité et seulement à mes meilleurs clients. Petit prix de 200$/chacun (soyez sérieux pas pour le lot). Je crois que je viens de déménager en Montérégie ou c'est mon frère Dupond Joyal.

3) La crème, un billet de 1$ 1954 avec FACE DU DIABLE et diablement beau comparé au autres billets présentés. Tenez vous bien seulement 5,000.00$ (j'accepte 4,999.99$ mais j'arrondi le montant, si vous en achetez 5 vous aurez économisé un beau 5¢). Cou-cou je suis revenu en Montérégie.

Vous pouvez aussi acheter à quelques dollars les fameux livres destiné aux connaisseurs: Monsieur exploiteur, Monsieur déception, Monsieur ...

Q2 doit être dans tous ses états selon moi. Voila ce qui le titillait.

Mon opinion et cela sans frais. Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar quasimodo2 » Ven Nov 13, 2015 12:23 pm

Bonjour AbbeDen

Si je peut en rajouté un peu :D

Le dollars 1954 face du diable en n'est pas un...selon moi

Moi ça serait un genre de message à supprimer, on dirait qu'il a des gens qui nous prennent pour des imbéciles ou des cruches.

Je sais beaucoup de membres me dit, de l'ignorer, mais j'en suis incapable, ça me met dans tout mes états et un non sens selon moi pour un site tel que NUMICANADA que je respecte autant ses membres que l'administrateur, encore plus que ce qui sait passé hier entre moi et light.

Ça serait plaisant d'en discuter entre nous et le vendeur si possible tout en restant respectueux, c'est la raison pour lequel que j'était d'accord avec toi pour garder VAE mais accessible à tous.

AbbeDen a dit
AbbeDen a écrit :Je viens de voir sur ''notre'' nouveau sujet ''Annonces'' de très bonnes occasions d'achat de billets. je vous suggère de vous dépècher avant que le tout soit écoulé...

1) Très beaux billets de 1$ 1973, manque quelques petits morceaux mais pas grave, qui s'en préocuppe. Mon prix est de 500$ chaque billet. Aujourd'hui j'habite la Mauricie et je suis Monsieur Joyal.

2) Beaux billets de 2$ 1986 à très bon prix, quantité limité et seulement à mes meilleurs clients. Petit prix de 200$/chacun (soyez sérieux pas pour le lot). Je crois que je viens de déménager en Montérégie ou c'est mon frère Dupond Joyal.

3) La crème, un billet de 1$ 1954 avec FACE DU DIABLE et diablement beau comparé au autres billets présentés. Tenez vous bien seulement 5,000.00$ (j'accepte 4,999.99$ mais j'arrondi le montant, si vous en achetez 5 vous aurez économisé un beau 5¢). Cou-cou je suis revenu en Montérégie.

Vous pouvez aussi acheter à quelques dollars les fameux livres destiné aux connaisseurs: Monsieur exploiteur, Monsieur déception, Monsieur ...

Q2 doit être dans tous ses états selon moi. Voila ce qui le titillait.

Mon opinion et cela sans frais. Denis
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6756
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar AbbeDen » Ven Nov 13, 2015 12:56 pm

Encore un petit plus Q2 (tu permes), l'on ne peut même pas commenter une ''Annonce'' pour en informer les autres membres, si les informations sont erronnées.

Comme je disais plus on s'améliore plus on s'embourbe. Qui peut révinventer la roue pour qu'elle ne soit plus ronde, car ce serait tellement pratique pour ranger nos pneus. Les tomates carrées s'empilent tellement mieux et personne n'a réglé ce petit détail.


Je reviens au sujet ''Annonces'' :oops: :oops: avez vous remarqué la fameuse vente: ''60 lots en majorité...'', je vous le dis personnellement :oops: très belle vente de Monsieur Jovial.

Denis

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar oligne67 » Ven Nov 13, 2015 12:59 pm

si vous être a la recherche d'un billet de 1923 a 800$ c'est une aubaine!!!





AbbeDen a écrit :Je viens de voir sur ''notre'' nouveau sujet ''Annonces'' de très bonnes occasions d'achat de billets. je vous suggère de vous dépècher avant que le tout soit écoulé...

1) Très beaux billets de 1$ 1973, manque quelques petits morceaux mais pas grave, qui s'en préocuppe. Mon prix est de 500$ chaque billet. Aujourd'hui j'habite la Mauricie et je suis Monsieur Joyal.

2) Beaux billets de 2$ 1986 à très bon prix, quantité limité et seulement à mes meilleurs clients. Petit prix de 200$/chacun (soyez sérieux pas pour le lot). Je crois que je viens de déménager en Montérégie ou c'est mon frère Dupond Joyal.

3) La crème, un billet de 1$ 1954 avec FACE DU DIABLE et diablement beau comparé au autres billets présentés. Tenez vous bien seulement 5,000.00$ (j'accepte 4,999.99$ mais j'arrondi le montant, si vous en achetez 5 vous aurez économisé un beau 5¢). Cou-cou je suis revenu en Montérégie.

Vous pouvez aussi acheter à quelques dollars les fameux livres destiné aux connaisseurs: Monsieur exploiteur, Monsieur déception, Monsieur ...

Q2 doit être dans tous ses états selon moi. Voila ce qui le titillait.

Mon opinion et cela sans frais. Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar quasimodo2 » Ven Nov 13, 2015 1:13 pm

Tant quand à mettre que dire dans la section 1 dollar rond.

1 dollar constitution
1 dollar 1953

Le tout pour seulement 1,500$

À QUI LA CHANCE.

OUFFF, ÇA ME MET EN TABAR...

J'AURAIT VRAIMENT HONTE MOI DE FAIRE ÇA.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar drooperdolan » Ven Nov 13, 2015 2:15 pm

:Chinois:

c'est vraiment la débandade :cry:
que c'est triste :roll:
:Prier:

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu


Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar Bidou » Ven Nov 13, 2015 2:27 pm

Est-ce que ca se peut qu'il y ait toujours 2 x 0 de trop. Il me semble que divisé par 100 la plupart de ces ventes ont de l'allure si il se reprend un peu sur le shipping ex 1$ 1982 pour 1$ plus mettons 2$ de shipping.

Autre exemple 1$ 1953 à 15$ + shipping = environ 17$ ce qui est normal.

Je n'ai pas tout regardé par contre.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar drooperdolan » Ven Nov 13, 2015 2:30 pm

:Chinois:
un billet face du diable qui n'en est pas un à $5,000.00
même à $5.00 c'est trop cher :lol:
et j'enlève 3 zéro :?

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar quasimodo2 » Ven Nov 13, 2015 2:49 pm

Bidou a écrit :Est-ce que ca se peut qu'il y ait toujours 2 x 0 de trop. Il me semble que divisé par 100 la plupart de ces ventes ont de l'allure si il se reprend un peu sur le shipping ex 1$ 1982 pour 1$ plus mettons 2$ de shipping.

Autre exemple 1$ 1953 à 15$ + shipping = environ 17$ ce qui est normal.

Je n'ai pas tout regardé par contre.


Bonjour Bidou, je dit pas que tu a pas raison, il y a surement des erreurs, je suis certain pour certaine de ses personnes ne sont jamais vérifier leur affaire, car ça se supprime et peuvent commencer.

Pour les zéro en tout cas pour moi je vais dire que pour 5.00 je met seulement 5 et le point et 2 zéro s'installe une fois publié, maintenant il y a t-il une différence entre le point et la virgule, ça dépend de chaque site.

C'est light qui est le mieux placé pour nous répondre.
JEAN-GUY

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar titane » Ven Nov 13, 2015 3:52 pm

Je suis d'accord avec tous les commentaires émis sur ce sujet.
Il arrive, malheureusement, que des profiteurs (voleurs) se glissent dans ce type de service.
Certaines annonces m'ont fait dresser les cheveux sur la tête même s'il ne m'en reste plus beaucoup.
J'ai utilisé ce service pour vendre quelques 5 cents certifiés et cela s'est fait de façon très agréable et simple.
Mais, des imbéciles profitent de ce service gratuit pour faire n'importe quoi. Évidemment, cela fait monter ma pression comme plusieurs autres de Numicanada.
Donc, pourquoi offrir un service gratuit à des taouins qui s'en servent à mauvais escient? Non seulement, cela nous pompe l'air mais il ne faut pas oublier que cela risque d'entacher la très bonne réputation de Numicanada et de tous ses membres en même temps.
Comme le service est gratuit on devrait exiger, au moins, que ceux qui utilisent ce service deviennent membres de Numicanada au prix que cela coûte (0).
L'avantage de cette formule est que nous pourrions passer nos messages à ce type de vendeur et, probablement, de nous en débarrasser.
Nous pourrions aussi recruter de nouveaux membres sérieux et intéressés.
Numicanada est probablement le seul site qui offre des annonces gratuites pour n'importe qui qui vend n'importe quoi.
Même EBay a ses règles et se fait payer pour ses services.

Je n'ai par envie de faire partie d'un forum qui risque de ramasser les profiteurs. Il y a de forts risques qu'à l'avenir nous retrouverons de plus en plus de ce type de personnage dont on peut fort bien se passer.

Croyez-vous que l'obligation d'être membre de Numicanada est une bonne chose?

Le débat est déjà lancé et il n'est pas trop tard pour redresser la situation.

Salutations.

Gilles Titane

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar Jasmin » Ven Nov 13, 2015 3:56 pm

Quand j'ai vu dans annonce ce billet de $20.00

Image

AbbeDen
Messages : 6756
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar AbbeDen » Ven Nov 13, 2015 4:03 pm

Je vois que les éloges n'en finissent plus. Je me demandais si les 3 annonces qui suivent celle présentant un superbe chien pouvaient faire ombre à cette fabuleuse vente :lol: . Vous pouvez commenter...

Je dois faire moi aussi mon mea culpa pour le billet de 1$ 1954 avec face du diable que je n'avais pas pris le temps d'examiner tellement je faisais confiance au frendeur à ce bas prix je me suis demandé s'il pouvait refaire ses inventaires facilement?

Je dois vous quitter pour enlever des morceaux sur mes billets de banque afin de leur donner une plus value.

édité: pendant que j'écrivais le message il en est entré 2. Dont celui de Titane qui dit que l'on pourrait répondre à ces profiteurs...pour les éliminer. Titane c'est rêver en couleur une sangsue c'est une sangsue (homme et non femme avide qui tire de l'argent par tous les moyens).

Je reviens à l'origine du monde, nous avions VAÉ qui me semble fonctionnait bien (s'il fallait le perfectionner pourquoi pas), mais dieu décida de déplacer l'a...nus près du nez pour mieux sentir les réactions. On en est là :lol: .

Denis

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar titane » Ven Nov 13, 2015 5:16 pm

Précision AbeDen: j'ai dit qu'ils devraient d'abord devenir membre de Numicanada pour avoir accès à ce service.

Je suis d'accord qu'une sangsue ne se transforme jamais en sirène. Nous pouvons nous plaindre pendant les 10 prochaines semaines et je ne crois pas que cela va changer quoique ce soit.

Réserver Annonces pour les seuls membres pourrait être une bonne option.
Sinon revenir à VAÉ?
Il semble assez clair que nous n'avons pas le contrôle là-dessus.

Ici se termine mes interventions sur ce sujet. Je vais rêver en couleurs tranquillement chez moi.

Titane Gilles

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - nouveau sur le forum

Messagepar quasimodo2 » Ven Nov 13, 2015 6:14 pm

Remarquer la date de publication, à date, je me suis pas trop trompé :lol:

viewtopic.php?p=193493#p193493
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités