besoin d`aide pour instaler un driver optex

Discussions générales.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

besoin d`aide pour instaler un driver optex

Messagepar andre » Mer Déc 09, 2015 4:48 am

bon matin a tous

j`ai fait formater mon ordi cette semaine et j`aissaie d`instaler mon driver optex et quand j`ai terminer l`instalation sa me dit toujour que mon microscope n`est pas brancher alors qu`il l`est :(

quelqu`un aurait une idée du pourquoi?

merci de votre aide et de votre temp :Chinois:

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: besoin d`aide pour instaler un driver optex

Messagepar lebcents » Mer Déc 09, 2015 8:26 am

Salut André,

Si tu as un programme de photos :
dans FICHIER sélection IMPORTÉ SOURCE TWAIN et tu trouvera surement ton programme .
bonne chance
lebcents

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: besoin d`aide pour instaler un driver optex

Messagepar Dteam » Mer Déc 09, 2015 8:43 am

Même problème avec mon Optex, c'est pour cela que j'utilise CoinExpert maintenant (dans mon cas c'était le logiciel qui ne reconnaissait pas le microscope et non l'ordi)

Mon logiciel fonctionne seulement si je branche le microscope avant de démarrer le logiciel et parfois ça ne fonctionne pas ou il y a un bon délai.

Fait un test avec CoinExpert pour voir si c'est ton ordi qui ne reconnait pas le microscope branché ou c'est le logiciel.

Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: besoin d`aide pour instaler un driver optex

Messagepar quasimodo2 » Mer Déc 09, 2015 11:58 am

Bonjour André

Même chose pour moi, mais j'arrive toujours à le faire fonctionné comme dit Dteam faut pas être pressé fait un test, si ton message comme quoi que ton microscope n'est pas connecté et que celui ci flash comme moi c'est bon signe ça veut que ton logiciel cherche ton microscope, laisse le travaillé ça peut prendre peut de temps comme plusieurs heures à démarrer, donc moi quand je pense d'en avoir de besoin j'allume le tout le matin et je le laisse fonctionné toute la journée.

J'ai toujours mit ça sur le compte d'un conflit avec un autre logiciel car dans mon cas il ne faisais pas ça avant. Moi aussi faut que je formate mon ordie.
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: besoin d`aide pour instaler un driver optex

Messagepar andre » Mer Déc 09, 2015 12:41 pm

un gros merci les amis :Chinois: :Chinois:

j`aissaie ca et je vous donnerai des nouvelles

andre :chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: besoin d`aide pour instaler un driver optex

Messagepar andre » Mer Déc 09, 2015 6:40 pm

:D :D :D merci les amis tout va bien mais cest vrai qui faut être patient :D :D :D

je vais pouvoir esayer la nouvelle place(annonces) pour afficher les pieces a vendre juste pour voir :chasseur:

andre :chasseur:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités