Bonne Année à tous

Discussions générales.
bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Bonne Année à tous

Messagepar bendel » Jeu Déc 31, 2015 10:02 am

Comme je serai absent demain; je profite de l'occasion pour vous transmettre mes meilleurs vœux pour l'Année 2016. Voici quelques souhaits.

1- Évidemment santé, amour, bonheur et prospérité à tous.
2- Que la Nouvelle Année nous apporte de nouveaux membres afin que la petite famille numismatique puisse avoir une relève.
3- Que vous soyez des guides pour ces nouveaux venus.
4- Que la paix et l'harmonie soient présents parmis tous les membres. Nous somme si peu nombreux; faut s'entendre.

Et en terminat que 2016 soit votre plus belle année....jusqu'en 2017.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Bonne Année à tous

Messagepar Jasmin » Jeu Déc 31, 2015 10:40 am

C'est le premier janvier dans les Laurentides ? Ha Ha
Bonne anné 2016

Image

Avatar de l’utilisateur
Canada 1
Messages : 274
Inscription : Sam Sep 22, 2012 9:33 pm

Re: Bonne Année à tous

Messagepar Canada 1 » Jeu Déc 31, 2015 4:22 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bonne Année à tous

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 31, 2015 4:31 pm

Image
:lol:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Bonne Année à tous

Messagepar SousNoir » Dim Jan 03, 2016 12:37 pm

Bonjour à vous,

J'ai été plutôt absent du forum ces dernières semaines à cause de 3 décès dans dans mon entourage : un pour chacune des 3 premières semaines de décembre. J'étais en vacances depuis la semaine du 21 décembre et il n'y a pas d'internet au chalet familial. C'est une petite pause qui fait du bien.

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos connaissances depuis mon arrivée sur le forum. C'est toujours un plaisir de vous lire. Étant revenu à la maison tard hier soir, j'ai beaucoup de rattrapage à faire pour lire les discussions des dernières semaines.

Je vous souhaite une très belle année 2016. Que la vie soit bonne pour vous et pour les gens que vous aimez. :D

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Bonne Année à tous

Messagepar titane » Dim Jan 03, 2016 1:20 pm

Je veux transmettre mes meilleurs vœux à toutes et tous les numicanadiens et numicanadiennes.

TRÈS BONNE ANNÉE 2016 ET TRÈS BONNE SANTÉ!

Notre site regroupe des membres très généreux qui n'hésitent jamais à donner un coup de pouce et à partager leurs expertises et expériences.

Je voulais vous dire à tous que, dans une période où la maladie m'handicape beaucoup ( ce n'est pas une maladie mortelle), Numicanada et ses membres m'aident beaucoup à passer de bons moments.

Vous tous et toutes me rendez la vie plus facile et surtout plus agréable. Je crois que ce qui nous distingue le plus est le PARTAGE et je ne doute pas que l'année 2016 sera aussi bonne, sinon meilleure, que 2015.

Je mettrai encore mon grain de sel dans nos discussions.

titane Gilles


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités