Combiner le transport sur E-Bay

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Combiner le transport sur E-Bay

Messagepar Bidou » Dim Déc 04, 2016 6:38 pm

Bonjour,

Sur E-Bay je me demande comment je peux combiner le transport pour des achats quand je remporte des enchères et que je veux combiner avec un buy it now. Avec buy it now je suis obligé des finir la transaction immédiatement et payer le transport pour ce seul article. Y a-t-il un moyen de mettre la pièce de côté avec mes autres achats pour que le tout se combine pour le transport :roll:

Merci à vous,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
merlin
Messages : 781
Inscription : Sam Oct 21, 2006 8:21 am
Localisation : rive sud mtl

Re: Combiner le transport sur E-Bay

Messagepar merlin » Dim Déc 04, 2016 8:32 pm

Salut!

Une fois que tu as emporté ton buy it now, attend avant de payer et communique avec le vendeur pour l'informer que tu as misé sur une pièce dont la vente n'est pas terminée. En général, je n'ai pas eu de problème et le vendeur attendait (je ne dépassais jamais 48 heures de plus que la date de fin du buy it now).

Bonne chance!

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Combiner le transport sur E-Bay

Messagepar ainsivalavie » Dim Déc 04, 2016 8:39 pm

Bidou a écrit :Avec buy it now je suis obligé des finir la transaction immédiatement et payer le transport pour ce seul article

Dans le cas des «Buy it Now» avec transaction immédiate, tu dois même communiquer avec le vendeur au préalable, pour s'il le permet, te proposer un remboursement partiel une fois les différents paiements effectués.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Evermint-Canada
Messages : 99
Inscription : Mer Jan 28, 2015 9:15 pm

Re: Combiner le transport sur E-Bay

Messagepar Evermint-Canada » Lun Déc 05, 2016 10:36 am

Effectivement, tu peux demander au vendeur de t'envoyer un ''invoice'' et de combiner ses frais de livraison avant de completer le paiement.
Nicolas Carriere - Numismate
http://stores.ebay.ca/evermintcanada/

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Combiner le transport sur E-Bay

Messagepar Bidou » Lun Déc 05, 2016 11:33 am

Merci à vous,

J'ai réussis en faisant Add to cart.
E-Bay m'a ensuite proposé un message au vendeur lui demandant de combiner les frais et cela a fonctionné. L'achat a été mis en attente le temps que le vendeur combine. Je ne sais pas si c'est toujours possible ainsi mais pour cette fois ça a fonctionné.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités