Triste nouvelle

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Triste nouvelle

Messagepar Line » Mer Déc 21, 2016 9:15 pm

Bonsoir
Oui une triste nouvelle
Mes plus sincere sympathie et bon courage pour la suite des événements :Prier:
Que les sous soit avec vous

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: Triste nouvelle

Messagepar fizzz » Mer Déc 21, 2016 10:14 pm

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches...bon courage a la famille...

Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Re: Triste nouvelle

Messagepar Daniboy » Jeu Déc 22, 2016 3:54 pm

Mes sympathies à toute la famille et amis, j'ai perdu un proche le 20 décembre 2013 et les funérailles étais le 23 décembre, j'avais passé un triste temps des fêtes. Bon courage a toute la famille!!
Merci
Dan A+ ;-)

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: Triste nouvelle

Messagepar Lefreak » Jeu Déc 22, 2016 4:15 pm

Très triste... condoléances à la famille et amis. :(

Avatar de l’utilisateur
Tortue
Messages : 569
Inscription : Dim Sep 05, 2010 10:35 pm

Re: Triste nouvelle

Messagepar Tortue » Jeu Déc 22, 2016 4:49 pm

Une rupture de l'aorte... Quelques minutes avant, tu vis, quelques minutes après, tu n'es plus... Quel choc pour les proches. Sincères condoléances.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Triste nouvelle

Messagepar AndreT » Ven Déc 23, 2016 7:30 pm

Bonsoir,

Je me joins à vous tous pour offrir mes sympathies à sa famille et ses proches.

Je ferai une prière pour lui à la messe de noël. :Chinois:

Myloufa
Messages : 325
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Re: Triste nouvelle

Messagepar Myloufa » Sam Déc 24, 2016 9:00 am

Mes sympathies à la famille.

robert5
Messages : 49
Inscription : Dim Jan 06, 2013 10:58 pm
Localisation : gatineau

Re: Triste nouvelle

Messagepar robert5 » Sam Déc 24, 2016 12:31 pm

mes symphatie a toute la famille
robert5

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1756
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Triste nouvelle

Messagepar oligne67 » Sam Déc 24, 2016 5:53 pm

mes plus sincère condoléances

lepredateur
Messages : 459
Inscription : Jeu Mars 01, 2007 10:34 pm
Localisation : Thetford-Mines Qc.
Contact :

Re: Triste nouvelle

Messagepar lepredateur » Lun Déc 26, 2016 9:41 am

En effet, une triste nouvelle ...

J'ai également rencontré J-C à des rencontres de Numicanada , une personne très sympathique.

Mes sympathies à la famille .


LePrédateur
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics

johnpitch1
Messages : 1365
Inscription : Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
Localisation : QUEBEC

Re: Triste nouvelle

Messagepar johnpitch1 » Mar Fév 21, 2017 8:40 am

Mes sincères condoléances à la famille et bon courage...


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 44 invités