Triste nouvelle

Discussions générales.
traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Triste nouvelle

Messagepar traker25 » Mar Déc 20, 2016 11:22 pm

Triste nouvelle ..Sincères sympathies à toute la famille xx Mon cousin Jean-Claude Michaud est décédé il était modérateur ici juste avant Noel bien triste

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Triste nouvelle

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 20, 2016 11:30 pm

Bonsoir tracker25

Je me joint à toi et a toute sa famille ainsi à la famille de Numicanada pour vous souhaiter bon courage et toute mes sympathies, je suis attristé.

J'en profite si tu me le permet de rajouté aussi le décès de Dominique Lévesque (du groupe sanguin).

:?
JEAN-GUY

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Triste nouvelle

Messagepar traker25 » Mer Déc 21, 2016 2:07 am

merci

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Triste nouvelle

Messagepar La loutre » Mer Déc 21, 2016 2:55 am

Quelle mauvaise nouvelle, en particulier à l'approche des Fêtes. :(