Triste nouvelle

Discussions générales.
traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Triste nouvelle

Messagepar traker25 » Mar Déc 20, 2016 11:22 pm

Triste nouvelle ..Sincères sympathies à toute la famille xx Mon cousin Jean-Claude Michaud est décédé il était modérateur ici juste avant Noel bien triste

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Triste nouvelle

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 20, 2016 11:30 pm

Bonsoir tracker25

Je me joint à toi et a toute sa famille ainsi à la famille de Numicanada pour vous souhaiter bon courage et toute mes sympathies, je suis attristé.

J'en profite si tu me le permet de rajouté aussi le décès de Dominique Lévesque (du groupe sanguin).

:?
JEAN-GUY

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Triste nouvelle

Messagepar traker25 » Mer Déc 21, 2016 2:07 am

merci

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Triste nouvelle

Messagepar La loutre » Mer Déc 21, 2016 2:55 am

Quelle mauvaise nouvelle, en particulier à l'approche des Fêtes. :(
Ça faisait presque 10 ans qu'il était sur Numicanada, il était toujours parmi les premiers à répondre aux nouveaux qui arrivaient ici.
Et pour l'avoir croisé quelques rares fois lors de rencontres de Numicanada c'était un chic type, impliqué, fiable et serviable tout en restant humble.

Mes sympathies à la famille et aux proches.

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Triste nouvelle

Messagepar Mike67 » Mer Déc 21, 2016 4:35 am

Triste nouvelle, mes sympathies à toute sa famille et ainsi qu'aux proches...
Mike67

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Triste nouvelle

Messagepar jojo007 » Mer Déc 21, 2016 6:09 am

Quelle triste nouvelle et c'est toujours très difficile avant les fêtes....Mes condoléances à la famille et aux proches....

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Triste nouvelle

Messagepar William » Mer Déc 21, 2016 6:12 am

Triste nouvelle, en effet, il n'y a pas de mots. Prenez soin de vous xx

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Triste nouvelle

Messagepar Oli1999 » Mer Déc 21, 2016 6:24 am

Très triste nouvelle, toutes mes sympathies à la famille et aux proches.

Je vous souhaite néanmoins un beau temps des fêtes.

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Re: Triste nouvelle

Messagepar al » Mer Déc 21, 2016 6:26 am

Très triste nouvelle en effet.

J'ai aussi rencontré Jean-Claude à une rencontre de Numicanada , très chic type.

Mes sympathies à la famille .

al
Grand-père et fier de l'être.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Triste nouvelle

Messagepar andre » Mer Déc 21, 2016 6:30 am

toujour dificile de prdre un être cher,bon courage ,mes condoléances a toute la famille

andre :(

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Triste nouvelle

Messagepar drooperdolan » Mer Déc 21, 2016 7:40 am

:Chinois:
vraiment très triste nouvelle
reposes en paix et toutes mes sympathies
à la famille :cry:

:wink:
Dernière édition par drooperdolan le Mer Déc 21, 2016 8:06 am, édité 1 fois.
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

licorne66
Messages : 122
Inscription : Mer Août 08, 2012 7:28 pm
Description : Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Localisation : Côte-Nord

Re: Triste nouvelle

Messagepar licorne66 » Mer Déc 21, 2016 8:05 am

Quelle nouvelle triste ce matin, j'offre mes sincères sympathie à toute la famille et aux proches.

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Triste nouvelle

Messagepar papoux70 » Mer Déc 21, 2016 8:40 am

Sinceres condoleances a toute la famille,c'est tres malheureux que cela arrive avant les FETES.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Triste nouvelle

Messagepar Bidou » Mer Déc 21, 2016 8:45 am

Sans le connaitre personnellement, je peux dire sans me tromper que ses écrits témoignaient d'une grande sensibilité.

Mes sympathies à la famille et amis.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Triste nouvelle

Messagepar traker25 » Mer Déc 21, 2016 9:46 am

Merci à vous tous


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités