Joyeuses Fetes

Discussions générales.
b.turcot
Messages : 18
Inscription : Dim Nov 20, 2016 7:53 am
Description : collectionneur occasionnel
Localisation : Terrebonne

Joyeuses Fetes

Messagepar b.turcot » Sam Déc 24, 2016 6:50 pm

A TOUS DE JOYEUSES FETES xxxx

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar SousNoir » Sam Déc 24, 2016 11:28 pm

Joyeux Noël à vous tous et toutes.

Mon réveillon est déjà terminé. Fiston travaille à minuit mais il est venu avec sa blonde. Ma fille, qui venait de finir son quart de travail, est venue avec son chum. C'est un réveillon plus tôt qui laisse l'impression qu'il est 3h du matin. Tout le monde est reparti heureux le bedon plein avec un doggy bag pour nourrir une armée. :lol:

En ce temps des fêtes, faites-vous du bien. Que la vie soit bonne pour vous et pour tous ceux que vous aimez.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar quasimodo2 » Sam Déc 24, 2016 11:43 pm

SousNoir a écrit :Joyeux Noël à vous tous et toutes.

Mon réveillon est déjà terminé. Fiston travaille à minuit mais il est venu avec sa blonde. Ma fille, qui venait de finir son quart de travail, est venue avec son chum. C'est un réveillon plus tôt qui laisse l'impression qu'il est 3h du matin. Tout le monde est reparti heureux le bedon plein avec un doggy bag pour nourrir une armée. :lol:

En ce temps des fêtes, faites-vous du bien. Que la vie soit bonne pour vous et pour tous ceux que vous aimez.

Dan


C'est mieux que moi encore mais c'est correct :Chinois: , ma blonde est parti en Beauce alors j'ai passé la soirée sur numicanada et j'ai vérifié des pièces US.

Je devrais souper bientôt. 8)
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar Jumpy » Dim Déc 25, 2016 12:25 am

Joyeux Noël à tous et à toutes

Paix sur terres aux hommes et aux femmes qui accueillent l'Amour dans leur coeur.

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar SousNoir » Dim Déc 25, 2016 1:17 am

quasimodo2 a écrit :C'est mieux que moi encore mais c'est correct :Chinois: , ma blonde est parti en Beauce alors j'ai passé la soirée sur numicanada et j'ai vérifié des pièces US.
Je devrais souper bientôt.


Salut Jean-Guy,
Avoir su, je t'aurais invité à te joindre à nous. C'est une tradition chez nous d'inviter des gens qui sont seuls le 24 décembre. Tout ce qu'on demande c'est d'apporter votre sourire! :-D

C'est simple: On se fait une bouffe pour un moment de bonne humeur entre nous. Pas de cadeau, aucune cérémonie. Cette année, nous avons poussé l'audace à ne pas faire de décorations de Noël pour le 24 décembre. Personne ne s'en est rendu compte. Comme à chaque année, nous avons été choyés par ces invités de dernière minute.

Tantôt, dans quelques heures, ce sera différent. Ce sera un souper traditionnel dans la famille avec un échange de cadeaux. Les petits-enfants adorent ça et moi aussi. :-D

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 25, 2016 1:29 am

Bon, c'est l'temps pour moi de faire dodo.

Je te remercie SousNoir, je suis du genre solitaire, j'ai besoin plus souvent d'être seul que de faire du social et je me sens très bien dans ceci je ne suis nullement triste ce soir ou nostalgique, je me suis pris un morceau de tourtière et buche de noel et j'ai fouetté la crème 35 % avec ça j'étais au 7 er ciel :P

Bonne nuit à tous et à demain.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar Jasmin » Dim Déc 25, 2016 6:37 pm

Joyeuses Fêtes au 6179 membres.

bierre.JPG

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar onyx » Dim Déc 25, 2016 8:03 pm

Joyeuses fêtes,

Tout heureux de montrer une pièce de cinquante cents à ma petite fille de 7 ans, je lui explique qu'on ne voit pas souvent ces pièces. Espérant éveiller un intérêt pour la numismatique à ma puce, je lui dit que si elle en veut une, je pourrais lui en trouver.

Elle me dit oui, puis se met à réfléchir pour ensuite me dire... Tu sais papy, ce serait plus drôle si j'avais une carte de crédit.

Oups... on n'a plus d'enfant. :) :-D :shock: :P :Rechercher:

lepredateur
Messages : 459
Inscription : Jeu Mars 01, 2007 10:34 pm
Localisation : Thetford-Mines Qc.
Contact :

Re: Joyeuses Fetes

Messagepar lepredateur » Lun Déc 26, 2016 9:47 am

JOYEUSES FETES à tous les membres et une bonne santé.
Pièces jointes
DanNoel2016.JPG
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités