1 jour d'attente

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

1 jour d'attente

Messagepar Bidou » Lun Jan 09, 2017 7:37 pm

Bonjour,

Je vous conte l'histoire, avant Noel ma femme va chez son esthéticienne qui est une bonne amie. Elle lui dit que sa mère vient d'entrer dans un centre pour personnes âgées et qu'elle avait une petite collection de pièce de monnaie à laquelle elle ne tient plus. Ma femme lui dit que je collectionne et que je serais peut-être intéressé. L'amie lui dit qu'ils vont faire des cadeaux aux petits-enfants avec cela. Le dossier est donc fermé. :(

Après les Fêtes ma femme reprend un rendez-vous et l'amie lui dit qu'ils n'ont pas fait comme prévu et qu'elle me donnerait les pièces à valeur faciale probablement. En l'appelant ce soir pour préparer le montant elle dit qu'il y en a pour 450$. Je les aurai demain soir.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a mais possiblement des pièces de circulation ramassées au travers les années. Des pièces d'argent ????

Je vous redonne des nouvelles demain :-D Je me sens comme un petit gars qui attend son bicycle en cadeau :-P
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: 1 jour d'attente

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 09, 2017 7:46 pm

Pourquoi que ça m'arrive pas :cry:

Bonne chance Bidou :wink:
JEAN-GUY

bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: 1 jour d'attente

Messagepar bendel » Lun Jan 09, 2017 8:44 pm

Probablement que ta femme ne va pas chez l'estéthicienne ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 1 jour d'attente

Messagepar Bidou » Mar Jan 10, 2017 1:10 pm

Bon j'ai reçu le tout un peu plus tôt que prévu.

Je suis déçu de mon bicycle :lol:

En fait à première vue il s'agit uniquement de monnaies de circulation. Seulement 150$ provient de la vieille dames, le reste est de la monnaie roulée de l'esthéticienne incluant des 1$ et 2$. Et même pour la vieille dame je crois que c'est uniquement le contenu de son cochon. Donc à moins de surprises cela ne fera que de la monnaie normale à vérifier pour les erreurs, au mieux elle sera moins usée. :(
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: 1 jour d'attente

Messagepar quasimodo2 » Mar Jan 10, 2017 1:13 pm

Qu'est tu veut Bidou, on espère toujours plus et souvent ont n'est déçus...meilleur chance la prochaine fois.
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités